Perte de papiers
Re: Perte de papiers
salut je suis dans meme cas que toi , et le pire c'est la quattro bleu que tu m'as vendue ( avec ses papiers!!!!) . je ne sais plus ou je les ai mis , j'en rage .....
Cela dit ,j'ai directement telephoner au garage audi et aucun probleme pour le certificat de conformité ( 60 euros...) , à la semaine j'irai voir mon beau frère ( inspecteur P.J ) on verra bien ce qu'il dira .....
Cela dit ,j'ai directement telephoner au garage audi et aucun probleme pour le certificat de conformité ( 60 euros...) , à la semaine j'irai voir mon beau frère ( inspecteur P.J ) on verra bien ce qu'il dira .....
ca y est aprés avoir etais insistant
j ai fini par avoir mon certificat de conformité
pour le quattro yes ses déja un bon début

pour le quattro yes ses déja un bon début
Will 

Je dirais même que pour la resto , c'est primordial !
Une bonne chose de faite en tous cas
Une bonne chose de faite en tous cas

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
bjr, autre chose , n oublie pas le numero de pva indique sur la plaquette !!! moi on me la demande ! a+ max
-
moi aussi ai été chercher un certif de conformité et aucuns soucis, l'ai reçu (à condition que le voiture soit belge)will a écrit :pourtant quand je me suis présenter chez un consecionnaire audi pour la conformité de mon quattro
il ma dis qu il me fallait une déclaration de perte
t'es sûrement tombé sur une clinche,

- audipassion
- Membre du comité
Il y a de grandes chancesphil-quattro a écrit :moi aussi ai été chercher un certif de conformité et aucuns soucis, l'ai reçu (à condition que le voiture soit belge)will a écrit :pourtant quand je me suis présenter chez un consecionnaire audi pour la conformité de mon quattro
il ma dis qu il me fallait une déclaration de perte
t'es sûrement tombé sur une clinche,

on improvise..........on domine..........on s'adapte