Neige et Glace 2012
Re: Neige et Glace 2012
Plus que trois semaines à attendre et on y est…
En attendant, les préparatifs vont bon train. La petite semble en forme et je soigne la mienne.
Un peu plus de 2hrs d’entraînement chez Ph Ménage avec la 80 et décidément, la garce m’avait caché certaines de ses capacités. Qu’est-ce qu’elle tient la route… si ce n’est ce satané sousvirage qui reste difficile à combattre… Il faut vraiment la bousculer mais au bout de 2hrs, j’en ai les bras en compote. Enfin, au moins, Manu ne pourra plus dire que j’ai les épaules en forme de cure-dent
Aujourd’hui, nous avons fait un test de régule avec André. On retrouve les réflexes. Il reste quelques réglages à faire entre nous mais la préparation est en bonne voie…
En attendant, les préparatifs vont bon train. La petite semble en forme et je soigne la mienne.
Un peu plus de 2hrs d’entraînement chez Ph Ménage avec la 80 et décidément, la garce m’avait caché certaines de ses capacités. Qu’est-ce qu’elle tient la route… si ce n’est ce satané sousvirage qui reste difficile à combattre… Il faut vraiment la bousculer mais au bout de 2hrs, j’en ai les bras en compote. Enfin, au moins, Manu ne pourra plus dire que j’ai les épaules en forme de cure-dent

Aujourd’hui, nous avons fait un test de régule avec André. On retrouve les réflexes. Il reste quelques réglages à faire entre nous mais la préparation est en bonne voie…

Re: Neige et Glace 2012
Une bonne préparation , c'est mettre des chances supplémentare de son coté .
Je vois que tu te prépares bien et pour radio rallye, c'est de bonne augure pour relayer encore de meilleurs bonnes nouvelles

Je vois que tu te prépares bien et pour radio rallye, c'est de bonne augure pour relayer encore de meilleurs bonnes nouvelles



C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: Neige et Glace 2012
Merci Berry
Le prochain entrainement sera pour dimanche, à l'EMA (circuit de maîtrise à Francorchamp). Avec une petite vingtaine de pilote (dont Guy
), on a loué le circuit pour une journée.
Cette fois, je roulerai avec la BMW avec laquelle je ferai les Legend.
ben oui, faut apprendre tous les styles

Le prochain entrainement sera pour dimanche, à l'EMA (circuit de maîtrise à Francorchamp). Avec une petite vingtaine de pilote (dont Guy

Cette fois, je roulerai avec la BMW avec laquelle je ferai les Legend.
ben oui, faut apprendre tous les styles

- Roadrunner
- Messages : 337
- Inscription : 09 Jan 2009, 19:50
- Localisation : Aix-en-Provence
Re: Neige et Glace 2012
Est-ce bien le nom de "notre" Manu que j'ai vu dans les inscrits ??? Génial !
Re: Neige et Glace 2012
Yes... et Mike sera également de la partie
Y aura de beaux engins dont une escort MKII Gpe 4 et une Manta Gpe 4 (celle de Sneyers au Legend).
Bref, une histoir unique nous attend !!!!!!!!!!!

Y aura de beaux engins dont une escort MKII Gpe 4 et une Manta Gpe 4 (celle de Sneyers au Legend).
Bref, une histoir unique nous attend !!!!!!!!!!!
Re: Neige et Glace 2012
Bon ben je vais tâcher de retrouver mon panneau "Chicane mobile"jacques a écrit :Y aura de beaux engins dont une escort MKII Gpe 4 et une Manta Gpe 4 (celle de Sneyers au Legend)



On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- Roadrunner
- Messages : 337
- Inscription : 09 Jan 2009, 19:50
- Localisation : Aix-en-Provence
Re: Neige et Glace 2012
Dans le règlement : "Drift interdit".
Est-il possible de faire autrement ?
Si la piste est aussi glissante qu'à la coupe des Sources, je ne réponds de rien ! 
Est-il possible de faire autrement ?


Re: Neige et Glace 2012
C'est le circuit du RACB école de conduite Peugeot sur les hauteurs de malmedy?
- Roadrunner
- Messages : 337
- Inscription : 09 Jan 2009, 19:50
- Localisation : Aix-en-Provence
Re: Neige et Glace 2012
oui, tout à fait !cvi a écrit :C'est le circuit du RACB école de conduite Peugeot sur les hauteurs de malmedy?
Re: Neige et Glace 2012
C'est assez petit ça ... j'ai suivi un stage de pilotage haute performance là, et j'avais le circuit pour moi tout seul avec une Berlinette Hommell ...
Si vous êtes bcp dessus ça va être relativement lourd ... mais il est assez technique et sympa
Si vous êtes bcp dessus ça va être relativement lourd ... mais il est assez technique et sympa
