[Vends] Audi 100 5E Auto début 1982
-
- Messages : 1213
- Inscription : 17 Juin 2009, 15:03
- Localisation : 100 1989 - 44NF2 - 2.3 / 95 Parmain (FRANCE)
Re: [Vends] Audi 100 5E Auto début 1982
Tu peux déjà voir si le moteur est bloqué ou pas en tournant à la main par le boulon de vilo !
Enfin avec une clé a douille hein
Éventuellement démonter les bougies et mettre un peu d'huile dans les chambres.
ça peut pas faire de mal en attendant qu'il vienne.
Enfin avec une clé a douille hein

Éventuellement démonter les bougies et mettre un peu d'huile dans les chambres.
ça peut pas faire de mal en attendant qu'il vienne.
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Re: [Vends] Audi 100 5E Auto début 1982
Merci pour ces conseils !
Le moteur n'est pas bloqué (j'avais déja vérifier) et j'ai sorti les bougies pour voir quelles têtes elles avaient. Elles sont bien. Mais je n'ai pas mis d'huile dans les chambres...
Le moteur n'est pas bloqué (j'avais déja vérifier) et j'ai sorti les bougies pour voir quelles têtes elles avaient. Elles sont bien. Mais je n'ai pas mis d'huile dans les chambres...
-
- Messages : 1213
- Inscription : 17 Juin 2009, 15:03
- Localisation : 100 1989 - 44NF2 - 2.3 / 95 Parmain (FRANCE)
Re: [Vends] Audi 100 5E Auto début 1982
Je ne suis pas expert, mais je pense que pour un premier redémarrage, surtout après tant d'années, ce serait utile !arnaud959 a écrit :Mais je n'ai pas mis d'huile dans les chambres...
Le temps que la pression remonte...pas la peine de noyer hein

Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Re: [Vends] Audi 100 5E Auto début 1982
En effet, je suis d'accord avec toi, cela serait surement bon... 

Re: [Vends] Audi 100 5E Auto début 1982
Mais Mais ? Pourquoi un JS ?philweb a écrit : Re PS : C'est un moteur JS on dirait ?


Il n'y a jamais eu de JS sur une 100


C'est le moteur WC (moteur de chiotte

La carte grise nous le dira !

Re: [Vends] Audi 100 5E Auto début 1982
Le mécanicien est passé voir la voiture...
Résultat : c'est la pompe à essence qui fait des siennes. On l'entend fonctionner et selon lui ce n'est même pas sur qu'elle soit morte. Mais je préfère dire qu'elle morte pour que personne ne puisse avoir de mauvaises surprises. Pour le reste tout fonctionne, comme l'allumage par exemple.
Vous l'aurez deviné , je suis donc un peu déçu de ne pas entendre ce 5 cylindres!
Mes beaux parents étant en train de vider la maison et son garage, la voiture doit donc partir. Ils souhaitent donc la vendre en l'état.
Voici le numéro de série : WAUZZZ43ZCN043342
Elle est du 08.01.1982
Un seul propriétaire...
A bientôt
Résultat : c'est la pompe à essence qui fait des siennes. On l'entend fonctionner et selon lui ce n'est même pas sur qu'elle soit morte. Mais je préfère dire qu'elle morte pour que personne ne puisse avoir de mauvaises surprises. Pour le reste tout fonctionne, comme l'allumage par exemple.
Vous l'aurez deviné , je suis donc un peu déçu de ne pas entendre ce 5 cylindres!
Mes beaux parents étant en train de vider la maison et son garage, la voiture doit donc partir. Ils souhaitent donc la vendre en l'état.
Voici le numéro de série : WAUZZZ43ZCN043342
Elle est du 08.01.1982
Un seul propriétaire...
A bientôt
- Le Titien
- Membre du comité
- Messages : 1044
- Inscription : 28 Déc 2008, 14:49
- Localisation : Charleroi
Elle est en tout point identique à celle que j'ai achetée pour pièces à Saarbrucken il y a quelques années : CD 5E boîte auto, inari métal et intérieur vert. Mais celle-ci semble en bien meilleur état.
Avis aux amateurs : celui qui veut une type 43 culte vu le degré de finition et la combinaison de couleurs, celle-ci est pour lui. Seul regret : l'antique boîte auto qui bride le moteur et le rend encore un peu plus gourmand.
Si tu ne trouves pas d'amateurs ici, je parie qu'il y en aura en Allemagne. Mais plutôt que de la vendre une misère, fais le maximum pour la garder.
Avis aux amateurs : celui qui veut une type 43 culte vu le degré de finition et la combinaison de couleurs, celle-ci est pour lui. Seul regret : l'antique boîte auto qui bride le moteur et le rend encore un peu plus gourmand.
Si tu ne trouves pas d'amateurs ici, je parie qu'il y en aura en Allemagne. Mais plutôt que de la vendre une misère, fais le maximum pour la garder.
Re: [Vends] Audi 100 5E Auto début 1982
Bonsoir,
Vu que nous n'avons pas le temps de nous occuper de L'Audi du grand père...je la propose pour 500€ en l'état en espérant qu'elle comble un passionné...
Si je n'ai pas de contact dans les prochains jours, nous allons malheureusement la faire mettre en pièces...
Il y a t-il un sauveur ?
Je rappelle que les photos sont disponibles plus haut dans les commentaires
Vu que nous n'avons pas le temps de nous occuper de L'Audi du grand père...je la propose pour 500€ en l'état en espérant qu'elle comble un passionné...
Si je n'ai pas de contact dans les prochains jours, nous allons malheureusement la faire mettre en pièces...
Il y a t-il un sauveur ?
Je rappelle que les photos sont disponibles plus haut dans les commentaires
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7986
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: [Vends] Audi 100 5E Auto début 1982
Christian, voilà l'objet de ton grand retour chez Audi
D'ici qq mois ancêtre...

D'ici qq mois ancêtre...

Re: [Vends] Audi 100 5E Auto début 1982
Quoi??? C'est plus 25 ans les ancêtres? Aurais-je louper un épisode?