Shooting oldschool Doel (2nd)
Re: Shooting oldschool Doel (2nd)
Merci pour ta présence... c'est noter 

Le tuning, c'est comme un train qui déraille.. c'est affreux mais on regarde quand même !!
- combideluxe1969
Ca devrait être possible pour moi aussi, rien n'est "normalement" prévu ce jour là...
Bonne idée Arnaud
Bonne idée Arnaud

Je dirais bien pareil ... mais y veux po autre chose que des Audi-VWArnAud a écrit :Je remonte ce post car je vois là l'opportunité de réaliser la séance photo club avec photographe pro que j'envisage depuis un moment.
J'avais pensé la faire en fin de journée de l'Audi Wash Day, mais cela risque d'être un peu court...
Que diriez-vous alors de répondre à l'invitation de nix?
Moi, en tous cas, j'irai avec ma voiture toute propre...

Quoi ? un anneau divisé en 4 ne correspond pas à 4 anneaux ?
Pfffff......Y font comment ceux qui ont des voitures "débadgées" ?
Christophe ? N'aurais-tu pas 4 centre de roue ? Et bien il te reste la solution de les mettre sur la calandre
Dju ! J'suis fatigué moi

Pfffff......Y font comment ceux qui ont des voitures "débadgées" ?

Christophe ? N'aurais-tu pas 4 centre de roue ? Et bien il te reste la solution de les mettre sur la calandre

Dju ! J'suis fatigué moi

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Et si on disait que tu passais par là par hasard, que tu t'es rapproché par curiosité et que le photographe, séduit par ta voiture, a fait quelques photos ?cvi a écrit :Je dirais bien pareil ... mais y veux po autre chose que des Audi-VW![]()
Ça marcherait pas comme plan ça ?
- combideluxe1969
Ou encore que tu t'es retrouvé par hasard au milieu de la file
nous en tout cas, on te couvre

nous en tout cas, on te couvre

Exceptionnellement, je vais autoriser ta voiture... mais uniquement la tiennecvi a écrit :Je dirais bien pareil ... mais y veux po autre chose que des Audi-VWArnAud a écrit :Je remonte ce post car je vois là l'opportunité de réaliser la séance photo club avec photographe pro que j'envisage depuis un moment.
J'avais pensé la faire en fin de journée de l'Audi Wash Day, mais cela risque d'être un peu court...
Que diriez-vous alors de répondre à l'invitation de nix?
Moi, en tous cas, j'irai avec ma voiture toute propre...![]()

Il faut comprendre aussi que c'est un rendez vous prévu pour VAG, pas un multimarques...

mais sans soucis pour ta BMW...
Le tuning, c'est comme un train qui déraille.. c'est affreux mais on regarde quand même !!
Bon à savoir, c'est cool 
Je passerai probablement voir de toute façon ... après pour les photos, c'est pas indispensable

Je passerai probablement voir de toute façon ... après pour les photos, c'est pas indispensable

Après 4 réactions rigolotes pour insérer ta voiture entre les anneaux , tu n'as plus le choix .

Maintenant ,pour les Manu, Raphaël et Will , je ne sais pas si ils ont réagi pour avoir l'occasion de voir ta voiture ou pour y mettre le feu hein !

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !