Audi Héritage à Mettet
Re: Audi Héritage à Mettet
Je crois que Jacques a déjà réservé sa place mais je ne connais pas les heuresManu a écrit :Au fait, on réserve quels runs .
13h00 et 14h00 ? Ça irait ça ?

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Et toi Mike....Tu y vas ? ( 2 coupé GT rouge titien en "baguarre" c'est sympa à voir )
Faudrait faire une liste en début de post pour voir qui y va ( comme pilote ou spectateur ) .
Je peux édité ma réaction en début de post pour faire la liste mais bon , là, pour l'instant , il n'y a que Jacques
[edit]
Voilà, j'ai édité mon post sur la première page pour y ajouter la liste .... Il ne tient plus qu'à vous à vous manifester pour que je vous ajoute à la liste .
Saisissons l'occasion de se revoir et voir de chouettes voitures sur ce circuit

Faudrait faire une liste en début de post pour voir qui y va ( comme pilote ou spectateur ) .
Je peux édité ma réaction en début de post pour faire la liste mais bon , là, pour l'instant , il n'y a que Jacques

[edit]
Voilà, j'ai édité mon post sur la première page pour y ajouter la liste .... Il ne tient plus qu'à vous à vous manifester pour que je vous ajoute à la liste .
Saisissons l'occasion de se revoir et voir de chouettes voitures sur ce circuit

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Normalement présent sur la piste
mais, vu mes gommes, je suis tributaire du temps
Si il pleut, ce sera plutôt en spectateur

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Mon bon Jacques, si tu passes en coup vent, tu peux nous dire quoi ?Mike KV a écrit :Je crois que Jacques a déjà réservé sa place mais je ne connais pas les heuresManu a écrit :Au fait, on réserve quels runs .
Je prendrai un canif, on fera des jolis dessins dans tes pneus, ne te tracasse pas.Mike KV a écrit :Normalement présent sur la pistemais, vu mes gommes, je suis tributaire du temps
![]()
@ Manu :
Si tu prends ton canif, c'est que tu viens....Super mais comme pilote ou spectateur ?
Si tu prends ton canif, c'est que tu viens....Super mais comme pilote ou spectateur ?

Vi , vi , je viens, pas comme spectateur (non plus comme pilote, faut rester sérieux et crédible).
Disons que je serai au volant.
Les heures des runs seront, sauf changement de dernière minute, 13h00 et 14h30.
Disons que je serai au volant.

- audipassion
- Membre du comité
tu prends la laisse avec ton canifManu a écrit :Mon bon Jacques, si tu passes en coup vent, tu peux nous dire quoi ?Mike KV a écrit :Je crois que Jacques a déjà réservé sa place mais je ne connais pas les heuresManu a écrit :Au fait, on réserve quels runs .
Je prendrai un canif, on fera des jolis dessins dans tes pneus, ne te tracasse pas.Mike KV a écrit :Normalement présent sur la pistemais, vu mes gommes, je suis tributaire du temps
![]()

euhhh ok je sors!!!

on improvise..........on domine..........on s'adapte
je viens de me réinscrire à ces heures...Manu a écrit :Vi , vi , je viens, pas comme spectateur (non plus comme pilote, faut rester sérieux et crédible).
Disons que je serai au volant.![]()
![]()

Liste mise à jour avec les heures
Allez les indécis.....Déjà les voirs tourner sur le circuit c'est super mais si en plus vous avez l'occasion de piloter vos voitures, c'est carrément le top .
Sans compter que c'est une occasion supplémentaire de se revoir ....Vivement que la liste s'allonge ( pilote ou spectateur )

Allez les indécis.....Déjà les voirs tourner sur le circuit c'est super mais si en plus vous avez l'occasion de piloter vos voitures, c'est carrément le top .
Sans compter que c'est une occasion supplémentaire de se revoir ....Vivement que la liste s'allonge ( pilote ou spectateur )

- audipassion
- Membre du comité
berry...................tu saura te lever........
ok, je vais au coin!!

ok, je vais au coin!!

on improvise..........on domine..........on s'adapte