cherche Ronal 5/112 en 8/15 pouces
Re: cherche Ronal 5/112 en 8/15 pouces
ne le prend pas mal mais c'est par ce qu'elles ne sont plus tout à fait d'origine...
Bon ok , je te préviens si j'en vois alors
( j'ai regardé mais rien vu sur ebay. pourtant en cherchant au niveau de l'europe mais bon, à part "jante" ou "velgen", je suis pas polyglote )
( j'ai regardé mais rien vu sur ebay. pourtant en cherchant au niveau de l'europe mais bon, à part "jante" ou "velgen", je suis pas polyglote )

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Jantes : Rims ou Wheels rims en anglais
Felgen en allemand
Felgen en allemand
C est quoi comme copie,a part les fixations du cache,c est ressemblant.quelle dimensions et prix? A+
Pas Velgen mais Felgen.berry536 a écrit :Bon ok , je te préviens si j'en vois alors
sorry, faute de frappe...Felgen bien entendu ( quoi que velgen c'est aussi en neerlandais non ? )Roger 01 a écrit :Pas Velgen mais Felgen.berry536 a écrit :Bon ok , je te préviens si j'en vois alors
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Felgen c'est en allemand
Velgen c'est en flamouche
Velgen c'est en flamouche
Manu a écrit :http://cgi.ebay.de/1-RONAL-AUDI-ALUFELG ... 240%3A1318
C'est bon ça?
Nickel mais une seule!!! et cher... et neuve...
En effet, je préfère d'occase car elles seront de toute façon repeintes en blanc.
- LaurentV8
- Membre cotisant
Jacques,
j'ai fais un tour d'horizon et je n'en ai pas trouvé, hormis celle plus haut
j'ai fais un tour d'horizon et je n'en ai pas trouvé, hormis celle plus haut