Boucles de Spa: le retour
Re: Boucles de Spa: le retour
superbes vos photos !!
ben il y avait quand meme de l'audi, c'ets bon ca
ben il y avait quand meme de l'audi, c'ets bon ca

mais crébonsang, pas moyen d'avoir les résultats. Le site officiel, c'est du délire. "classement en direct" disait-il !!!
1. Stefaan Stouf
2. Bjorn Waldegaard
3. Patrick Snijers
4. Marc Duez.
Ils ont encore eut des soucis de chronométrage, pas de remises des trophées hier soir.
Les résultats ont été validés aujourd'hui dans l'après-midi, d'après ce que j'ai lu.
2. Bjorn Waldegaard
3. Patrick Snijers
4. Marc Duez.
Ils ont encore eut des soucis de chronométrage, pas de remises des trophées hier soir.
Les résultats ont été validés aujourd'hui dans l'après-midi, d'après ce que j'ai lu.
C'est assez fou. Deux ans de suite que c'est le foutoir et cette année, en plus, Willy Lux assurait que ça ne se reproduirait plus.
C'est décevant au regard de ce que les coucurrents donnent de leur personne... J'imagine que beaucoup prennent ça pour de l'irrespect. Il faut que ça cesse pour éviter que les concurrents ne se décourragent.
C'est un peu comme aller dans un restaurant deux étoiles où ce qui est dans l'assiette est à la hauteur mais que le service laisse à désirer. C'est é-ner-vant!
C'est décevant au regard de ce que les coucurrents donnent de leur personne... J'imagine que beaucoup prennent ça pour de l'irrespect. Il faut que ça cesse pour éviter que les concurrents ne se décourragent.
C'est un peu comme aller dans un restaurant deux étoiles où ce qui est dans l'assiette est à la hauteur mais que le service laisse à désirer. C'est é-ner-vant!
Wouaaah magnifique les voitures !
Parmi les dernières photos, c'est un Coupé GT5E 115 ?

Parmi les dernières photos, c'est un Coupé GT5E 115 ?
- audipassion
- Membre du comité
en plus quand on voit le prix de l'engagement...................jacques a écrit :C'est assez fou. Deux ans de suite que c'est le foutoir et cette année, en plus, Willy Lux assurait que ça ne se reproduirait plus.

on improvise..........on domine..........on s'adapte
-
- Membre cotisant
j'ai préparé +- 120 photos de la catégorie "légend", je n'ai pas eu le temps de voir les "classics" donc voilà... si quelqu'un est motivé pour les mettre en ligne...