Un pti ur en hibernation...
Re: Un pti ur en hibernation...
Sois le bienvenu.
Noir avec un intérieur clair, j'aime beaucoup.
PS : ton tapis sol coté passager est-il le meilleur endroit pour écraser tes cigarettes ?
Étonné que Combi n'ait pas vu ça.
Noir avec un intérieur clair, j'aime beaucoup.
PS : ton tapis sol coté passager est-il le meilleur endroit pour écraser tes cigarettes ?
Étonné que Combi n'ait pas vu ça.
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7962
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: Un pti ur en hibernation...
Bienvenue,
Future belle auto
Future belle auto
Re: Un pti ur en hibernation...
bienvenu a toi a ton ur
belle interieur sauf .......pour le cendier sur moquette
belle interieur sauf .......pour le cendier sur moquette
Will
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7962
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: Un pti ur en hibernation...
Comme elle est d'origine suisse, il se peut que ce soit un des 200 exemplaires de la fameuse "série limitée" full option...
Elle est de quelle année ?
Elle avait sans doute le moteur WX 162 cv, et ils l'ont enlevé pour y placer ce KG
Soit prudent sur sa remise en état, le contrôle technique risque de t'emm*** sérieusement,
un remake de la berrycar en vue
Elle est de quelle année ?
Elle avait sans doute le moteur WX 162 cv, et ils l'ont enlevé pour y placer ce KG
Soit prudent sur sa remise en état, le contrôle technique risque de t'emm*** sérieusement,
un remake de la berrycar en vue
Re: Un pti ur en hibernation...
bien vu laurent , c'est vrai que dans ce cas la ca vaudrai peut etre le coup de la " remettre" d'origine pour avoir un modele exculsif bon pour le coté performance 40 chv de moin mais qu' est ce qui change entre ces deux moteur pour avoir une defference de 40 chv ? surement deja un cataliseur qui fais perdre +- 10 chv mais le reste ?
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7962
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: Un pti ur en hibernation...
L'arbre-à-cames n'est pas le même, la pression turbo est plus basse et boitier Hitachi différent, principalement
Difficile de remonter un WX si tous ses périphériques propres ont été virés au profit d'un KG
Mais on ne sait encore rien de cette piste, attendons des nouvelles de notre ami
Difficile de remonter un WX si tous ses périphériques propres ont été virés au profit d'un KG
Mais on ne sait encore rien de cette piste, attendons des nouvelles de notre ami
- combideluxe1969
- Messages : 1761
- Inscription : 22 Mai 2010, 07:17
- Localisation : Sortie d'échappement Land :)
- Contact :
Re: Un pti ur en hibernation...
Manu a écrit :...
Étonné que Combi n'ait pas vu ça.
si si, tu m'étonnes j'voulais pas lui faire trop peur du premier coup
Re: Un pti ur en hibernation...
Je ne fume pas les clopes sont pas a moi........ sinon premiere immatriculation le 18/09/85
sinon suivant chassis 31/08/85
Mais oui y a l air d avoir pas mal de magouille dans cette caisse....
c est vrai l interieur est different des autres me semble ...?
oui j ai ete un peu vite a l achat mais bon ca ne m arrivera plus.....
Boitier hitachi mac 01 si je me souviens bien sur cg francaise moteur typ wr...
je ne sais pas l ampleur de puzzle je me dis souvent que ca craint mais bon je vais pas me tirer une balle...
il a pas mal d options il parait tous sauf toit ouvrant... mais moi je ne sais pas...
sinon suivant chassis 31/08/85
Mais oui y a l air d avoir pas mal de magouille dans cette caisse....
c est vrai l interieur est different des autres me semble ...?
oui j ai ete un peu vite a l achat mais bon ca ne m arrivera plus.....
Boitier hitachi mac 01 si je me souviens bien sur cg francaise moteur typ wr...
je ne sais pas l ampleur de puzzle je me dis souvent que ca craint mais bon je vais pas me tirer une balle...
il a pas mal d options il parait tous sauf toit ouvrant... mais moi je ne sais pas...
Re: Un pti ur en hibernation...
Bah , y a des ur avec 162 ch ( WX je crois ) . y en a avec 200 ch ( WR ) et des 20V avec 220 ch .
En ayant 182 ch , si le moteur est tout bon ça pourrait être déjà pas mal ( à la limite, si il faut booster le KG c'est faisable ) .
Par contre je ne sais pas si pour la conformité ils accepteraient plus facilement un moteur moins puissant dans une caisse prévue pour 18 ch de plus .
Comme dit plus haut , ça risque de finir comme la berrycar ( moteur KU de 138 ch au lieu du KV 136 ch....j'ai du changer le moteur pour la conformité ) mais bon, moi je suis passé via d'ieteren....via le contrôle technique ils sont sûrement plus coulant que chez d'ieteren . Suffit d'aller jusqu'à ta station habituelle et leurs demander .
En ayant 182 ch , si le moteur est tout bon ça pourrait être déjà pas mal ( à la limite, si il faut booster le KG c'est faisable ) .
Par contre je ne sais pas si pour la conformité ils accepteraient plus facilement un moteur moins puissant dans une caisse prévue pour 18 ch de plus .
Comme dit plus haut , ça risque de finir comme la berrycar ( moteur KU de 138 ch au lieu du KV 136 ch....j'ai du changer le moteur pour la conformité ) mais bon, moi je suis passé via d'ieteren....via le contrôle technique ils sont sûrement plus coulant que chez d'ieteren . Suffit d'aller jusqu'à ta station habituelle et leurs demander .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7962
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: Un pti ur en hibernation...
Tu as encore l'étiquette d'identification, avec le code moteur d'origine ?
Je ne sais plus où elle se trouve sur les urquattro
Je crois aussi qu'en france, ils assimilent facilement l'urquattro au moteur WR, par facilité...
Faudra qu'on se voit un de ces jours, je suis à 1/2 h de chez toi
Je ne sais plus où elle se trouve sur les urquattro
Je crois aussi qu'en france, ils assimilent facilement l'urquattro au moteur WR, par facilité...
Faudra qu'on se voit un de ces jours, je suis à 1/2 h de chez toi