audi ur quattro, additif ou pas???
Re: audi ur quattro, additif ou pas???
Je dirais même que le mieux est de les faire rouler. Les immobilisations prolongées sont mortelles pour une voitureberry536 a écrit :C'est clair , une audi , tout ce qu'elle demande pour bien aller, c'est faire l'entretien

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Elle ne bougeait pas, elle restait dans un garage en m'attendant pendant 20 ans
J'espère que Roger va me faire un bijou!

J'espère que Roger va me faire un bijou!
C'est la "Belle au bois dormant"linlin2 a écrit :Elle ne bougeait pas, elle restait dans un garage en m'attendant pendant 20 ans![]()

Sans rire, je pense qu'il vaut mieux d'abord faire un gros entretien avant de pouvoir cerner un éventuel problème

Pauvre Roger, encore de nombreuses heures en compagnie des 5 pattes en perspectives

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

essence caramelisée , tuyaux et joint désechés , métal grippé etc.... Peux être un peu moins grave à l'abri dans un garage si pas trop de différence de T° ( été-hiver ) et bien ventilé . En espérant qu'elle tournait de temps en temps en la laissant bien chauffer ( sinon, condensation suivi de rouille ) .
Nos Audi sont très solide mais comme Mike le dit , elle sont solide quand elles roulent

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
waw tout ça?? mon porte monnaie va être caramélisé aussi... 

non mais ça peut arriver ( tout dépend de l'endroit et des conditions de stockage )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- combideluxe1969
combideluxe1969 a écrit :linlin2 a écrit :R O G E R!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais,ouais,j arrive. Devis sera envoyé ce soir. Pour l éventuelle réparation prévoir Noel 2013....

Psst. Ne les écoutes pas ,une UR, c est comme le bon vin,plus ca vieilli,mieux c est.
- combideluxe1969
Roger 01 a écrit : Ouais,ouais,j arrive. Devis sera envoyé ce soir. Pour l éventuelle réparation prévoir Noel 2013....![]()
![]()
![]()
...
Voir 2014...

J'espère que le pere Noel passera dans le courant de janvier ou février au maximum...