lecteur code défaut

will
Membre cotisant
Membre cotisant
Re: lecteur code défaut

Message par will » 28 Nov 2010, 17:20

et aprés avoir changer tout sa ca va aller donc tu pourra garder la papycar ;)
Will ;)

Roger 01

Message par Roger 01 » 28 Nov 2010, 19:18

Allez,allez,Jemeppe sur sambre c est pas trop loin de chez toi ?? Tu vas(téléphone v quand meme) de ma part au garage de Vincent Mickiels et je suis sur qu il te fournira l info dans les prix donnés. Pstt,pas lui raconter sa vie ,le laisser faire et hop l info sera la . Vincent set super gentil et compétent mais comme moi il n a que 2 mains et est toujours débordé(mais il gère mieux que moi...); A+

berry536

Message par berry536 » 28 Nov 2010, 19:25

Je l'espère ....C'est le but ( si tout est rentré dans l'ordre une fois que tout ça aura été changé )

Mais ce n'est pas tout , il y a encore :

la jauge à essence qui déconne
une impression que la voiture ne tient pas la route comme elle devrait ( peut-être du jeu quelque part mais rien vu mais j'ai un bruit à l'avant droit )
le compteur qui déconne dès que le tableau de bord est chaud ( ça sent le problème électronique surtout en sachant que les jauges déconnes....parfois elle vont, parfois pas )
les 2 boutons de vitre électrique arrière sur la poignée conducteur sont mort

Bref, de la chipoterie mais je ne désespère pas . Le plus urgent est qu'elle ne perdre pas de liquide/fluide , qu'elle tourne nickel et qu'il n'y ait pas de problème aux trains roulant . ( le reste n'est pas urgent....chiant mais pas urgent )

Et l'achat d'un lecteur défaut compatible pourrait m'éviter les couts de changement de pièces inutile .

@Roger : Pourquoi tu n'es pas implanté à Charleroi, ce serait plus facile ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

berry536

Message par berry536 » 28 Nov 2010, 19:28

Roger 01 a écrit :Allez,allez,Jemeppe sur sambre c est pas trop loin de chez toi ?? Tu vas(téléphone v quand meme) de ma part au garage de Vincent Mickiels et je suis sur qu il te fournira l info dans les prix donnés. Pstt,pas lui raconter sa vie ,le laisser faire et hop l info sera la . Vincent set super gentil et compétent mais comme moi il n a que 2 mains et est toujours débordé(mais il gère mieux que moi...); A+
En effet ! Jemeppe c'est un bon petit 15 km . Merci pour ce renseignement Roger ;)

Manu
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Manu » 28 Nov 2010, 20:12

Que celui qui a une voiture parfaite lève le doigt.
Berry, je trouve ma voiture en bonne état, mais si je te la donnais, tu lui trouverais 1000 défauts et la revendrais 6 mois après. :mrgreen:
Tu as une chouette voiture, essaie juste de l'apprécier en oubliant ses petits défauts.

will
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par will » 28 Nov 2010, 20:48

d accord avec manu ;)
Will ;)

berry536

Message par berry536 » 28 Nov 2010, 21:12

arf ! Comment voulez-vous que j'apprécie la conduite de ma voiture si je ne sais pas l'utiliser à son potentiel ?

C'est une question de sécurité pour moi

( risquer que la voiture ne réagisse pas comme elle le devrait dans une situation d'urgence, c'est du suicide )

Quand vous passerez entre 2 semi-remorque sur une route normale à cause d'une voiture qui déraille au moment où vous êtes entrain de doubler, vous comprendrez ( si si, j'avais des traces de pneus de camion sur mes rétros !!!! ) . Et tout ça parce que je n'avais pas pris attention à quelques petit accoups quelques jours avant . ( plateau de vis platinées fendu ) .

La papycar n'en est pas là mais le jour où j'ai un accident dû à une négligeance sur la voiture, je m'en voudrai toute ma vie.

Et malheureusement, il est clair que je n'ai pas toujours les moyens pour suivre financièrement. Voilà pourquoi la papycar est ma 22ème voiture .
(pour info mon coupé gt quattro à été mis en vente 8 fois mais à chaque fois j'ai su enlever les affiches avant qu'il ne soit vendu. Mais bon, le gtquattro est une autre histoire ).

cvi
Site Admin
Site Admin

Message par cvi » 28 Nov 2010, 22:18

Peut être une autre piste de réflexion aussi ...

Ce n'est pas parce que le potentiel d'une voiture te permet de passer tel ou tel virage à une vitesse donnée limite inconsciente que tu es obligé de le passer à cette vitesse là ... utiliser le potentiel d'une voiture c'est bien mais il faut rester réaliste à ce qui peut se faire et ce qui se fait un peu moins par crainte gendarme etc ...

Juste adapter ta conduite au fait que tu n'es pas sûr à 100% d'elle pourrait te faire relativiser un peu

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 28 Nov 2010, 22:26

J'ajouterais que même si ta voiture est opérationnelle à 100 %,
l'utiliser à son potentiel maximum est de toute manière suicidaire,
tôt ou tard un imprévu surviendra, et l'état de l'auto ne pourra rien y faire...

Parole de (ex)motard : ne jamais, jamais, compter uniquement sur sa machine pour arriver à bon port...

Je ne te comprends pas toujours ! :D ;)

will
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par will » 28 Nov 2010, 22:56

non car plus de 95 pour cent des accident sont du a une mauvaises utilisation du véhicule
et comme dis laurent la machine ni es pour rien ;)
Will ;)

Répondre