Résultats sportif de février !
- christianliege
Re: Résultats sportif de février !
vs commencez a m'intéresser !! je sens qu'on va voir des plusieurs audi sur les routes cette annéejacques a écrit :Et ce sera quelle épreuve, le 15 mars prochain???
Si c'est "l'autour de Huy", j'y participe et en expert... Ce serait chouette de s'y retrouver!!!
To jacques:
Oui en effet nous serons à L'autour de Huy et en experts aussi !
Si tu pars après moi et que tu me rattrape fais moi un appel de phare que je me gare pour te laisser passer, différence de motorisation oblige
Mais tu sais comme moi que la vitesse n'est pas très importante dans ce genre d'épreuve, le principal est de rentrer suffisement tôt pour que nous puissions prendre un verre ensemble.
A bientôt alors !
Oui en effet nous serons à L'autour de Huy et en experts aussi !
Si tu pars après moi et que tu me rattrape fais moi un appel de phare que je me gare pour te laisser passer, différence de motorisation oblige

Mais tu sais comme moi que la vitesse n'est pas très importante dans ce genre d'épreuve, le principal est de rentrer suffisement tôt pour que nous puissions prendre un verre ensemble.
A bientôt alors !
un verre ensemble et donc la convivialité, c'est l'essentel en effet!!!
Rassures-toi, je ne pense pas que j'aurai l'occasion de te dépasser et ce pour deux raisons:
- c'est ma première expérience du genre et je sais qu'en expert, il fait préparer les aspirines avec
- et je le ferai incognito en BMW avec mon copain des boucles de spa.
... mais mon coeur restera Audien, ce jour là. J'espère donc que tu feras un podium ce jour là
Rassures-toi, je ne pense pas que j'aurai l'occasion de te dépasser et ce pour deux raisons:
- c'est ma première expérience du genre et je sais qu'en expert, il fait préparer les aspirines avec

- et je le ferai incognito en BMW avec mon copain des boucles de spa.
... mais mon coeur restera Audien, ce jour là. J'espère donc que tu feras un podium ce jour là

christianliege a écrit :vs commencez a m'intéresser !! je sens qu'on va voir des plusieurs audi sur les routes cette annéejacques a écrit :Et ce sera quelle épreuve, le 15 mars prochain???
Si c'est "l'autour de Huy", j'y participe et en expert... Ce serait chouette de s'y retrouver!!!
allez Christian, cette fosi, faut passer à l'acte...
- christianliege
justement je finis de le dire a chris( berry) je regarde pour y etre !! a ce sujet j'allais aller voir en ligne pour les infos et bulletins d'inscrip. je suppose que jvais trouver çà??
Nous serons d'après la liste des engagés jusque maintenant 3 Audi .
Rothoof joel - Lys andré sur une quattro
Godechal.a - Binet .mj aussi sur une quattro
Et notre petite 80 !
Nous ferons notre possible Jacques mais comme je le disais l'épreuve est reprise dans le challenge HRC ( haut de gamme )
et les ténors francophones de ce genre d'épreuve seront là !
Les aspirines parfois ne nous suffisent plus nous prenons plus fort maintenant
Ok, j'ai vu pour toi c'est Mossoux - Fievez BMW de 1972 ? heureusement que tu me le dis j'allais chercher une Audi !
Et notre petite 80 !
Nous ferons notre possible Jacques mais comme je le disais l'épreuve est reprise dans le challenge HRC ( haut de gamme )
Les aspirines parfois ne nous suffisent plus nous prenons plus fort maintenant

Ok, j'ai vu pour toi c'est Mossoux - Fievez BMW de 1972 ? heureusement que tu me le dis j'allais chercher une Audi !
To christianliege
Demande d'engagement sur le site http://www.hrcteam.eu
Clique sur epreuve challenge puis l'autour de Huy et le buletin d'engagement apparaîtra !
Clique sur epreuve challenge puis l'autour de Huy et le buletin d'engagement apparaîtra !
- christianliege
M..... j'allais aussi chercher une audi ,j'allais d'ailleurs dire super yauras cinq Audi ben non yen aura que quatrefreddy B a écrit :Nous serons d'après la liste des engagés jusque maintenant 3 Audi .
Et notre petite 80 !
Les aspirines parfois ne nous suffisent plus nous prenons plus fort maintenant![]()
![]()
- christianliege
merci j'ai trouvé et déjà envoyéfreddy B a écrit :To christianliege
Wouaw ! ça nous fera 4 équipages audi-heritage ça ?
3 en Audi et 1 copilote en BM
+1 audi don je ne connais pas l'équipage ( sont pas membres du club eux ? )
Jacques ! Vu l'entousiasme que je constate pour les rallyes ( quel qu'il soit ) , il va falloir sérieusement penser à un auto-collant là !
3 en Audi et 1 copilote en BM
+1 audi don je ne connais pas l'équipage ( sont pas membres du club eux ? )
Jacques ! Vu l'entousiasme que je constate pour les rallyes ( quel qu'il soit ) , il va falloir sérieusement penser à un auto-collant là !

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !