[VENTE] Pièce Audi 80 d'occasion
Re: [VENTE] Pièce Audi 80 d'occasion
Bonjour
Ben depuis j'ai trouver sur Ebay j'attends la pièce ..... merci de m'avoir répondue ..
Bonne vente a toi

Ben depuis j'ai trouver sur Ebay j'attends la pièce ..... merci de m'avoir répondue ..
Bonne vente a toi

- combideluxe1969
Salut Alphus,
je n'ai pas de nouvelles pour les phares avants, si tu as quelqu'un d'autre dessus
encore merci
je n'ai pas de nouvelles pour les phares avants, si tu as quelqu'un d'autre dessus

encore merci

Bonjour, J'avais envoyé une réponse par Message Privé, je te renvoi une copie de mon précédent message.combideluxe1969 a écrit :Salut Alphus,
je n'ai pas de nouvelles pour les phares avants, si tu as quelqu'un d'autre dessus![]()
encore merci
Bonjour, j'ai mi mon sujet à jour car j'ai vendu une partie des pièces.
J'ai également un soucis avec internet, donc si je ne répond pas tout de suite à vos messages veuillez m'en excuser.
J'ai également un soucis avec internet, donc si je ne répond pas tout de suite à vos messages veuillez m'en excuser.
vente de nombreuses pièces Audi 80 ABT (2.0 l Essence) et ACE (2.6l V6 Essence) d’occasion.
Je possède tout type de pièces, Moteur, Boite, Câblage électrique, Phares, Portières, Capot, Capot de coffre, Intérieur, Réservoir, Essieux, Suspension, Feux arrière, Toit ouvrant, Rétroviseur, …
Voyage pas cher|Paris New York
Je possède tout type de pièces, Moteur, Boite, Câblage électrique, Phares, Portières, Capot, Capot de coffre, Intérieur, Réservoir, Essieux, Suspension, Feux arrière, Toit ouvrant, Rétroviseur, …
Voyage pas cher|Paris New York
Le 2.6l V6 c'est l'ABC, non?johnsmith a écrit :... ACE (2.6l V6 Essence)....
L'ACE est un 2.0 16V équipant la 80 Compétition

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Je confirme : ACE = 2.0L 16V qui en + de la 80 compétition, équipe aussi des audi A6 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
Monsieur, je cherche une portière avant et arrière coté droit (passager) pour une audi 80 avant de 1995, si vous en avez pourriez-vous me dire à combien et où faut-il les chercher. Merci d'avance. Philippe 0475/686.689
- nounours405

je joint a mon sujet les deux photo des pieces que j'ai vu sur ce forum et pouriez vous me dire si vous disposez toujours de ces pieces svp.
Grand merci a vous.
Nounours405
P.S je dispose toujours d'une Audi 80 1600td de 1995 pour piece ( 400€ )
- Pièces jointes
-
- pare-choc Audi V6 arriere.png (241.62 Kio) Consulté 4579 fois
-
- capot arriere Audi 80 V6.png (239.57 Kio) Consulté 4579 fois
- nounours405
Il est plus la le copin Alphus ???de Alphus le 05 Aoû 2010, 16:27
Bonjour,
Je vends nombreuses pièces Audi 80 d'occasion.