ce sera fait

Nos Audi et nous
christianliege
Re: ce sera fait

Message par christianliege » 11 Fév 2009, 10:01

u0483 a écrit :C'est pas des jantes de Sierra Cosworth 4x4 ?...
non je pense pas !! je connais le premier proprio il la fait venir telque d'all

u0483

Message par u0483 » 12 Fév 2009, 13:12

christianliege a écrit :
Ok ! Possible d'avoir une grande photo de la jante ? Et si possible également les inscriptions moulées genre n° et autres (te casses pas à la déposer qd même si c'est pas visible...) Merci d'avance ! ;)

COUPE S

Message par COUPE S » 12 Fév 2009, 19:04

les jantes de Sierre sont en 4X108
et la belle voiture de Christian est en 4X100

u0483

Message par u0483 » 14 Fév 2009, 18:49

COUPE S a écrit :
les jantes de Sierre sont en 4X108
et la belle voiture de Christian est en 4X100

J'avais oublié ce détail...

LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par LaurentV8 » 14 Fév 2009, 18:52

C'est malin, Fabien ne va pas en dormir de la nuit :mrgreen:

u0483

Message par u0483 » 22 Fév 2009, 09:45

LaurentV8 a écrit :C'est malin, Fabien ne va pas en dormir de la nuit :mrgreen:
T'inquiète, je gère... :mrgreen:

christianliege

Message par christianliege » 24 Fév 2009, 12:18

u0483 a écrit :
christianliege a écrit :
Ok ! Possible d'avoir une grande photo de la jante ? Et si possible également les inscriptions moulées genre n° et autres (te casses pas à la déposer qd même si c'est pas visible...) Merci d'avance ! ;)
photo dans le post mécanique je pense que c'est plus leur place

christianliege

Message par christianliege » 28 Juin 2010, 10:03

jreviens la dessus pour pouffiner ma présentation je pense que c'est neccessaire pour ceux qui ne connaissent pas ou qui juge sur ce qui se passe sur le forum
donc christian (tout le monde le c) issu d'une famille de 5 enfants (1 fille et 4 garçon ) fils d'un pere exlégionnaire et frère de 3 anciens para commando( et si la fille avait pû a l'époque elle y serai allé aussi)ancien paracdo moi-même ayant participé a la mission de kolwézi en 1978
ce qui me vaut d'avoir eu une vie relativement rude mais (ceux qui me connaisent le savent ) et yen a ici au club
derrière ma carrapace un peu dur je suis un gars tres cool et tres serviable j'ai d'ailleurs un gros défault (au dire de ma femme) je pense plus au autres qu'a moi mais bon
cette démarche n'est pas faite pour me justifier (je n'ai pas a le faire ) mais bien pour qu'on me connaisse un peu mieux et peut etre éviter des situations tels que fin de journée a l'estival (que je regrette d'ailleurs )
et si la personne concerné le veut autant que moi on passe l'éponge et on reparle audi ;)

cvi
Site Admin
Site Admin

Message par cvi » 28 Juin 2010, 12:05

christianliege a écrit :jreviens la dessus pour pouffiner ma présentation je pense que c'est neccessaire pour ceux qui ne connaissent pas ou qui juge sur ce qui se passe sur le forum
donc christian (tout le monde le c) issu d'une famille de 5 enfants (1 fille et 4 garçon ) fils d'un pere exlégionnaire et frère de 3 anciens para commando( et si la fille avait pû a l'époque elle y serai allé aussi)ancien paracdo moi-même ayant participé a la mission de kolwézi en 1978
ce qui me vaut d'avoir eu une vie relativement rude mais (ceux qui me connaisent le savent ) et yen a ici au club
derrière ma carrapace un peu dur je suis un gars tres cool et tres serviable j'ai d'ailleurs un gros défault (au dire de ma femme) je pense plus au autres qu'a moi mais bon
cette démarche n'est pas faite pour me justifier (je n'ai pas a le faire ) mais bien pour qu'on me connaisse un peu mieux et peut etre éviter des situations tels que fin de journée a l'estival (que je regrette d'ailleurs )
et si la personne concerné le veut autant que moi on passe l'éponge et on reparle audi ;)
Christian,

Merci pour ça ... je pense que l'éponge est déjà passée connaissant la personne (j'ai vu vos posts sur compte rendu)...

C'est très clair aussi qu'une personne dans la vie de tous les jours et par écrit sur un forum peut être assez différente, parfois certaines choses passent plus difficilement par écrit que oralement.

La seule chose qu'il faut retenir de ça afin d'éviter les malentendus ultérieurs est de laisser présenter qui veut, et ne pas répondre à ceux qui viennent "vendre" uniquement (j'ai eu l'impression d'un agacement général ces derniers temps là dessus - remarques présentations etc-), ce ne seront pas des utilisateurs assidus et encore moins des membres qui auraient pu se joindre à nous comme hier et voir par eux même l'ambiance conviviale qui règne au club.

Je suis partisan comme toi des présentations, mais j'avoue vouloir éviter qu'un vendeur vienne écrire une phrase à la c*n pour avoir qd même le post dans la rubrique adéquate de présentation et de mettre son annonce n'apportera pas grand chose de plus à notre communauté (au pire, il se peut qu'une annonce soit intéressante).

Pour les demandes d'informations, à nouveau, répond qui veut. Personne n'est obligé de répondre et d'aider un inconnu (surtout si il veut le rester).

Donc restons tous cool et évitons les débordements qui n'ajoutent rien de bon :)

(ceci n'est absolument pas à prendre mal, je précise)

Bien à toi
Christophe

berry536

Message par berry536 » 28 Juin 2010, 12:39

@ Christian :

Tu regrettes et voilà une bonne chose que tu le dises en publique ici sur le forum ( ces une forme d'excuse ) .

Je te connais très bien moi . Et je vais le dire ici car de toutes façons, tout le monde le sait ...

Tu es un gars super , tu as la main sur coeur , bref, chouette, sympa et tout ce que tu veux mais je t'assure que tu mérites parfois des fessées quand tu bois un petit coup ( de trop ) mais bon, ça, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut et ce n'est surement pas moi qui suis plus jeune que toi , qui va t'apprendre la vie...même si on a un peu vécu des choses ± similaire dans notre vie ! Enfin bref , je trouve ça con Na ! voilà ! comme ça c'est fait .c'est dit et on en parle plus .
Allez..... la tache n'est pas difficile à enlever, un coup d'éponge et c'est bon :lol: ;)

Mais attention hein...une tache qui revient plusieurs fois ça laisse des auréoles hein ! :lol: ;)

Tu me connais bien et tu sais que si je te dis ça, c'est que je peux me le permettre envers toi et que je sais que tu ne m'en tiendras pas rigueur .

à bientôt ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Répondre