recherche phare av audi s2 ou cabrio
Re: recherche phare av audi s2 ou cabrio
Bon .
je vais vous mettre d'accord tout de suite.
Le pare-choc de V6 porte le même numéro de référence que pour le pare-choc de S2 ( 895807105AG ou AF sans lave-phare )
C'est pas moi qui le dit, c'est kate
je vais vous mettre d'accord tout de suite.

Le pare-choc de V6 porte le même numéro de référence que pour le pare-choc de S2 ( 895807105AG ou AF sans lave-phare )

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- Le Titien
- Membre du comité
Et tu crois tout ce que disent les femmes ?berry536 a écrit :Bon .

Elles veulent toujours avoir raison ou le dernier mot donc..... (oui oui, 19 ans de mariage, on commence à connaître )

Et en plus, y a pas que kate qui le dit..... tonton ( etos) le dit aussi .Et comme le masculin l'emporte toujours sur le féminin, on est fixé

berry536 a écrit :Bon .
je vais vous mettre d'accord tout de suite.![]()
Le pare-choc de V6 porte le même numéro de référence que pour le pare-choc de S2 ( 895807105AG ou AF sans lave-phare )![]()

Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...
-
- Membre cotisant
Bon si Kate le dit ...
Mais il y a bien 3 (voire 4) types de PC differents ? Et les photos que j'ai envoyees sont bien des V6 avec PC de berline (ni coupe, ni S2, ni dernier cabrios) ?
Alors ce changement est-il intervenu a partir d'une certaine annee (post 94 si j'en crois la derniere annonce), ou uniquement sur certains marches ?
Je m'interroge toujours et encore
Mais il y a bien 3 (voire 4) types de PC differents ? Et les photos que j'ai envoyees sont bien des V6 avec PC de berline (ni coupe, ni S2, ni dernier cabrios) ?
Alors ce changement est-il intervenu a partir d'une certaine annee (post 94 si j'en crois la derniere annonce), ou uniquement sur certains marches ?
Je m'interroge toujours et encore

-
- Membre cotisant
Et je reconnais que ceci est bien un coupe, anglais, V6, avec un PC avant de S2
Et ceci le dernier modele des PC de cabrios
Bref, je m'y perds toujours ...
Et ceci le dernier modele des PC de cabrios
Bref, je m'y perds toujours ...
(à mon avis mais d'autres sources officielles pourront confirmer) le dernier PC de ta photo n'est pas monté sur les v6 ... mais sur les derniers millesimes 5 cyl, 4 cylindres ess et diesel et je crois uniquement sur les cabriolets (mais à confirmer)
il y a eu des PC "rond", des PC type "S2 - V6" et les dernières générations les simili "RS" (ta dernière photo)...
en fonction des moulins, PC différents... (cherche pô, c'est une logique Audi ... y'a pô à comprendre)
En ce qui me concerne, je n'ai Jamais vu de PC différents sur les V6 ... z'ont toutes le même PC type "S2 touch'".
Mash, la confusion viendrait probablement que suite à une casse de PC, et vu le prix excessif des PC"S2 touch" certains auraient poser un PC "non conforme à l'origine"....
c'est tout qu'est ce que je vois comme essplication !
il y a eu des PC "rond", des PC type "S2 - V6" et les dernières générations les simili "RS" (ta dernière photo)...
en fonction des moulins, PC différents... (cherche pô, c'est une logique Audi ... y'a pô à comprendre)
En ce qui me concerne, je n'ai Jamais vu de PC différents sur les V6 ... z'ont toutes le même PC type "S2 touch'".
Mash, la confusion viendrait probablement que suite à une casse de PC, et vu le prix excessif des PC"S2 touch" certains auraient poser un PC "non conforme à l'origine"....
c'est tout qu'est ce que je vois comme essplication !
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...
Salut,
Les copies sont en effet courante.
Pour mon coupé type89 B3, j'avais une copie de pare-choc type S2 mais adapté pour les B3 ( arche des ailes avant moins prononcées sur le B3 par rapport au B4 )
Les copies sont en effet courante.
Pour mon coupé type89 B3, j'avais une copie de pare-choc type S2 mais adapté pour les B3 ( arche des ailes avant moins prononcées sur le B3 par rapport au B4 )

Salut , concernant les ailes sur les coupé , se sont toutes les memes ( selon ETKA ) elles ont toutes le meme numero.
le pare choc s2 donne peut etre plus large sur un modele b3 à cause du chassi plus etroit que le s2 non ?
Si je me souviens bien le chassi s2 est un peu plus large que les modeles inferieures ( mais je ne suis pas sure)
ce n est peut etre que la, la difference en fait , les memes ailes mais chassi plus large.
Moi il me faut la place dans le pare choc pour l intercooler vu que je vais lui monter le moteur s2 et la traverse avec intercooler. Maintanenant je suis un peu perdu dans tous ces PC .....
C est vrai que si le pare choc a l air ENORME sur mon modele, ca ferra plus tuning qu autre chose ! ( et ca NIET
)
le pare choc s2 donne peut etre plus large sur un modele b3 à cause du chassi plus etroit que le s2 non ?
Si je me souviens bien le chassi s2 est un peu plus large que les modeles inferieures ( mais je ne suis pas sure)
ce n est peut etre que la, la difference en fait , les memes ailes mais chassi plus large.
Moi il me faut la place dans le pare choc pour l intercooler vu que je vais lui monter le moteur s2 et la traverse avec intercooler. Maintanenant je suis un peu perdu dans tous ces PC .....

C est vrai que si le pare choc a l air ENORME sur mon modele, ca ferra plus tuning qu autre chose ! ( et ca NIET

Salut,
Tiens, voici des photos du pare-choc que j'avais pour mon coupé B3. peut-être qu'en voyant les photos tu y verrais une différence avec un vrai de S2 ?

Tiens, voici des photos du pare-choc que j'avais pour mon coupé B3. peut-être qu'en voyant les photos tu y verrais une différence avec un vrai de S2 ?