le reportage de la RTBF avec Jacques....
Re: le reportage de la RTBF avec Jacques....
un convertisseur en divx c'est pas malMike KV a écrit :C'est enregistré mais faut que je vois pour convertir la vidéo en format VOB vers qqch de plus compact et accepté par un hébergeur vidéo(je viens d'essayer tel quel sur Dailymotion.... 1h30 d'upload pour un joli message "Uploading Error!
![]()
![]()
)

sinon essayes via ce site, on sait jamais.....
http://dl.free.fr/
sinon vous cliquez sur le lien suivant :
http://www.rtbf.be/video/v_au-quotidien ... egory=info
et vous avancez à 16:31 ( le repportage est à partir de 16 minute 31 et fini à 22 minutes 45 )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Le site free ne fonctionnera pas avec une taille pareille ...
Vous cassez pas la tête, je publierai le film ce soir ... je couperai les parties non intéressantes ...
Stay tuned
Vous cassez pas la tête, je publierai le film ce soir ... je couperai les parties non intéressantes ...
Stay tuned

Merci Christophe 

Comme ça j'en profite pour mettre la vidéo sous un utilisateur pour notre club sur youtube afin de mettre les vidéos "officielles" ... 

bien bien 

Par contre pour éviter tout soucis, je pense qu'il est mieux de voir d'un point de vue de droits d'auteur.
Donc ce serait peut être mieux que ça soit officiellement demandé à la rtbf pour avoir la permission et qu'aucun membre ne mette l'émission lui même en ligne ...
Merci de votre compréhension.
Donc ce serait peut être mieux que ça soit officiellement demandé à la rtbf pour avoir la permission et qu'aucun membre ne mette l'émission lui même en ligne ...
Merci de votre compréhension.
bah, quand on voit qu'on peut la partager sur netlog,twitter,facebook ( et encore plein d'autre truc ) , à mon avis , il n'y aura pas de soucis 

Ya une différence entre partager la vidéo complète par tous ces médias ou juste extraire la partie qui nous intéresse et l'uploader soi mêmeberry536 a écrit :bah, quand on voit qu'on peut la partager sur netlog,twitter,facebook ( et encore plein d'autre truc ) , à mon avis , il n'y aura pas de soucis

A voir donc ...
Voila le film est coupé à la séquence passion uniquement ...
Je vais voir avec le comité si on publie ça comme ça ou si on attends d'avoir l'accord ... en tout cas c'est déjà fait
Je vais voir avec le comité si on publie ça comme ça ou si on attends d'avoir l'accord ... en tout cas c'est déjà fait

je suis pouponné