coupé désossé a dalhem
Re: coupé désossé a dalhem
C'est pas pour moi et Véro n'aime pas le style boumcar donc ça va, pas besoin d'ampli

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- christianliege
ouf sauvez !!! 10 watt suffiront 

et dans ce "malheur" je trouverai un avantage....
" dis puce, tu veux pas couper ton truc que je puisse mettre la musique à ma convenance dans la voiture ? "

Comme quoi, quand on a le moral , on peut tjs trouver des avantages dans notre vie qui n'est , je doit l'avouer , pas toujours évidente à vivre .

- christianliege
eh méfie toi chris !! les appareil actuels sont tellement pointus que même si tu tourne le dos et que tu parle entre tes dents elle entends donc fini de marmoner

berry536 a écrit :beuh . je sais pas .
De mon coté, on vient de me sonner pour mon moteur à vendre et j'ai appris que la famille du copain de l'éventuel acheteur (qui vient d'acheter une Audi 90 ) était une famille de passionnés d'Audi 90 . Je ne sais pas si cette famille connait le club.
J'ai bien entendu parlé du club et donné l'adresse web de notre site
La 90 était à vendre sur Charleroi il y a 1 semaine ou 2. Elle avait l'air toute belle mais joint de culasse à faire. A vendre pour 1000 euros et déjà ancêtre. Je m'étais dit que la prendre et remettre ton moteur dedans devait être un bonne affaire. Mais bon, on peut pas tout acheter.
c'était là une bonne idée mais comme tu dis, on ne sait pas tout acheter 

Oui, j'avais pensé à toi qui cherche une voiture de 25 ans mais elle a été tellement vite partie que j'ai pas eu le temps de la signaler dans les annonces publiques.
Me demande si je ne l'avais pas vue celle là mais bon, je n'ai plus d'endroit pour changer un moteur alors pas évident .
Merci d'avoir pensé à moi
Merci d'avoir pensé à moi

- christianliege
bon c'est cool tous çà mais çà me dis pas qui est venu peindre un coupé a 5 min de chez moi
çà pourrai faire un nouveau membre qui bien sur se présenterai avant tous si c'est moi qui l'envoi sur le forum