presentation
Re: presentation
Pour en être certain, il y a un numéro précédé de 2 lettres gravé sur le bloc moteur (sous la culasse) entre le 2ième et le 3ième cylindre
Si ce n'est pas/plus lisible, il ne reste plus que le visuel
WN: 1.9L

KE: 2.1L

JS: 2.0L

(il en existe d'autres mais pas d'origine en phase 1 à ma connaissance )
@Berry: Oui, ça existe, Philweb en a un

Si ce n'est pas/plus lisible, il ne reste plus que le visuel

WN: 1.9L

KE: 2.1L

JS: 2.0L

(il en existe d'autres mais pas d'origine en phase 1 à ma connaissance )
@Berry: Oui, ça existe, Philweb en a un

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
moi pour les calculs j'ai toujours fait les KW x 1.36 ( simple, 100 kw = 136 ch )

@ mike : oui, j'ai restifié mon message ( y en a même qu'on a jamais entendu parlé en 115 ch sur coupé mais en suisse et...je sais plus où )
@ titi : Tiens, voilà où tu peux trouver les 2 lettres suivie du numéro pour le moteur

@ mike : oui, j'ai restifié mon message ( y en a même qu'on a jamais entendu parlé en 115 ch sur coupé mais en suisse et...je sais plus où )
@ titi : Tiens, voilà où tu peux trouver les 2 lettres suivie du numéro pour le moteur

Dernière édition par berry536 le 10 Mars 2010, 23:02, édité 1 fois.
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
ça revient au mêmeberry536 a écrit :moi pour les calculs j'ai toujours fait les KW x 1.36 ( simple, 100 kw = 136 ch )![]()

100 Kw / 0.736

- titibru007
merci pour l'invitation je suis sur jette
pour ces ballades je suppose que les rdv se font a l'aube et je bosse souvent jusqu'a l'aube le dimanche matin
mais donne tjs les renseignements je suis intéressé
pour ces ballades je suppose que les rdv se font a l'aube et je bosse souvent jusqu'a l'aube le dimanche matin
Plus d'info bientôt sur le sitetitibru007 a écrit :merci pour l'invitation je suis sur jette

Yes, t'as tout bon mike !Mike KV a écrit :Un peu de math pour changertitibru007 a écrit :effectivement Berry il est ecrit 5S sur l'avant mais sur la carte grise est noté 85 kw et le grand pere a noté 115cv et si j'ai bien lu la 5S est de 130cv et la 5E est de 115cv eclairez moi de vous lanternes
je me suis " presenté" au bon endroit:
85 KW / 0.736 = 115 chMoteur JS 2.0L
Si c'était un 130 ch (Moteur KE 2.1L), ce serait 96 KW
Si c'est un JS, je crois qu'il s'agit d'office d'un GT5E. L'appellation GT5S concerne uniquement la version à carburateur du 5 pattes (moteur 1.9 WN) ( @RogerH: j'espère que je n'ai pas raconté de c....rie pour une fois![]()
)

En tout cas bienvenu parmi nous titi !
Et tu as bien fait de garder ce Coupé ! Quand j'ai vu que la peinture était la même que la mienne, j'étais super content

En faite, c'est pas du gris mais du bleu ^^ (Bleu Saphir d'après le catalogue d'époque)
Si c'est une injection, je pense comme les autres que c'est un JS et le pare-choc avant le confirme (dépourvu d'AB)
- christianliege
bonjour et bienvenu chez nous !!!!titibru007 a écrit :merci a toi
je pensais etre le seul a encore rouler en GT ... mais que neni a mon grand bonheur![]()
pitite question est ce qu'un tableau de bord se trouve facillement ou meme n'importe quel piéces?
pour ce qui est de ton tableau de bord , si j'ai bien vu il est bleu ,il se trouve que j'ai un bleu en stock

- titibru007
merci christian,
voila une bien bonne nouvelle il est bien entendu que cela m'interesse ( reste a voir tes conditions si elles sont dans les miennes lol )
voila une bien bonne nouvelle il est bien entendu que cela m'interesse ( reste a voir tes conditions si elles sont dans les miennes lol )
- christianliege
voici 2 photos! malheureusement jme suis aperçu en les prennant qu'il est légèrement fissuré pres des sorties air ! voir si c'est moins grave que le tien
je pense a 30 euros complet bien sur avec vide poche - dessous de TB -etc..... PS les diffeurs sont dedans et fonctionnaient quand je l'ai démonté
je pense a 30 euros complet bien sur avec vide poche - dessous de TB -etc..... PS les diffeurs sont dedans et fonctionnaient quand je l'ai démonté
- LaurentV8
- Membre cotisant
Bienvenue,
Ce GT était ma première voiture en 1990, même teinte, mais j'avais le moteur KE
Ce GT était ma première voiture en 1990, même teinte, mais j'avais le moteur KE