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Re: Audi 90 boitoto

Publié : 27 Mars 2010, 20:56
par Dan
mashounet a écrit :Bonjour,

. Dan, tu la reprends ??? :-)

Merci pour vos conseils

euuuhhhhhhhhhhhh NAN :lol: :lol:

Re: Audi 90 boitoto

Publié : 28 Mars 2010, 13:49
par Fage
si tu veux j'achète l'auto et te la revend :mrgreen:

Re: Audi 90 boitoto

Publié : 28 Mars 2010, 22:04
par LaurentV8
:lol: :lol: :lol:

Pardon Marc-henri !

Re: Audi 90 boitoto

Publié : 29 Mars 2010, 12:58
par Dan
Fage a écrit :si tu veux j'achète l'auto et te la revend :mrgreen:

OK achete la 500 et revends moi là, à 100 euros :mrgreen:

Re: Audi 90 boitoto

Publié : 07 Mai 2010, 14:41
par mashounet
La suite ...

J'ai donc ramene l'auto hier a la maison. Elle est vraiment en piteux etat ... mais la ligne me plait toujours autant, puis quel plaisir la boite auto ... sauf que la 3eme a l'air bien courte ...

J'en profite encore pour remrcier Laurent pour sa boite. Elle est dedans et tourne.

Je trouve qu'elle fait encore du bruit mais elle a ete remontee "telle quelle", je ne suis meme pas sur que la vidange a ete faite : mon garagiste a pas l'air d'aimer du tout les automatiques et s'en mefier.

Bref, elle roule.

Les choses a faire dans l'immediat.

- Sortir l'ancienne boite du coffre :-))))
- Voir d'ou vient le shimmy en roulant a 130 (apparemment nouveaux pneus equilibres. Une autre idee ?)
- A l'interieur, refaire le rebord exterieur du siege conducteur, c'est un interieur sport (des pieces, des avis, des adressses de selliers ?), reparer les deux vitres cote conducteur (commande ou moteur ?), remettre une aiguille de compte tour.
- Redresser un peu l'arriere et realigner le pare choc
- Traiter les quelques points de rouille
- Un passage chez Roger quand il aura fini mon S2 break :-))))))) pour entretien, verification et chnagement de soufflets de cardan
- Lui trouver une install gaz
- Profiter de la vie

Serieusement, c'est une charette mais j'etais tout content hier au volant ...

Re: Audi 90 boitoto

Publié : 07 Mai 2010, 19:57
par berry536
C'est clair, une Audi90 c'est chouette .

Pour la BVA , ça a ses avangage et ses inconvéniant ( freinage en hiver par exemple )

Pour la vibration à 130 : reverifier l'équilibrage ou voir l'état des disques de frein . voir aussi si c'est des jantes d'arigine ( bague d'ajustement )

Pour la scellerie : Demander à MikeKV :D

Pour les vitres : vérifier les lamelles dans les interrupteurs

Re: Audi 90 boitoto

Publié : 16 Mai 2010, 18:55
par Fage
c'est la noire qui est à côté d'une AX grise ?

Re: Audi 90 boitoto

Publié : 09 Fév 2011, 13:28
par mashounet
Certains sont deja au courant, cette 90 va donc reprendre la route : elle est au garage (pas a Fleron, a Melen, un rien plus loin) pour petite mise en etat et passage au CT pour immatriculation ancetre. Puis, le mois suivant, enfin, vous savez.

Dans la liste precedente, j'ai deja vide le coffre : il y avait un brol la dedans ... digne d'une voiture a moi :-)
Je vais probablement a voir, par un membre de AC, les mecanismes de vitres electriques. En rab"' puisque j'en ai recupere un sur notre donneuse d'organes.

Je vais aller deposer un pare choc arriere aussi au garage pour un peu lui "redresser le cul", si vous me permettez l'expression.

J'ai encore pour l'instant un probleme avec le compte tour qui n'a plus d'aiguille. D'ou ma question : avant de tout demonter, pouvez-vous me dire si ca existe en piece detachee ou bien est-ce une seule piece avec la tachymetre ? Est-il possible de remettre une aiguille ou faut-il changer tout le "panneau" ? Et, subsidiairement, quelqu'un aurait-il un compte tour ?

Merci

Re: Audi 90 boitoto

Publié : 09 Fév 2011, 14:33
par LaurentV8
L'aiguille doit bien se trouver quelquepart dans le fond du compteur, non ?? :)

Re: Audi 90 boitoto

Publié : 09 Fév 2011, 14:37
par mashounet
@Fage : oui, c'etait bien celle-la. C'etait parce qu'elle n'y est plus. Et la caisse d'ax plus pour longtemps non plus : elle est videe il reste a sortir la mecanique.
@Laurent : non l'aiguille, cassee, trainait on fond du vide poche ... A mon avis irrecuperable ...