Nouveautés presse
Re: Nouveautés presse
Merci fabounet !u0483 a écrit :Bimestriel, tous les deux mois, bimensuel c'est deux fois par mois (ou tous les 15 jours si tu préfères).RogerH a écrit :Ah c'est un bi-mensuel ? C'est cool, ça
-
- Membre cotisant
Je viens de me procurer et de feuilleter, en mangeant mes pates, ce magazine.
Pas mal du tout en effet. Quelques erreurs de mise en page, deja soulignees mais de tres chouettes articles, meme si pas lus encore en details, juste ce qu'il faut pas impartiaux
Le seul probleme va etre quoi raconter dans le 2eme numero : il y a la sport quattro, le systeme quattro, une 200 5T, les "actuels" nouveaux modeles (R8, A5, A3, A1, A4 allroad, TTS). Ca va quand meme etre un pue dur de trouver autant de trucs a raconter dans les numeros suivants.
Mais bonne initiative, bons articles, jolies photos. Je conseille
Merci de nous l'avoir indique !
Pas mal du tout en effet. Quelques erreurs de mise en page, deja soulignees mais de tres chouettes articles, meme si pas lus encore en details, juste ce qu'il faut pas impartiaux

Le seul probleme va etre quoi raconter dans le 2eme numero : il y a la sport quattro, le systeme quattro, une 200 5T, les "actuels" nouveaux modeles (R8, A5, A3, A1, A4 allroad, TTS). Ca va quand meme etre un pue dur de trouver autant de trucs a raconter dans les numeros suivants.
Mais bonne initiative, bons articles, jolies photos. Je conseille

Merci de nous l'avoir indique !
-
Dans les numéros suivants ce ne sont pas les modèles anciens qui manquent, pourvu qu'ils aillent aussi chercher chez NSU ou Horch, qui après tout sont à l'origine Audi aussi !
La technologie aussi peut être traitée..enfin, bref, plein de choses si ils sont curieux.Ce qu'ils sont certainement pour avoir osé sortir un nouveau magasine.
On verra au prochain
La technologie aussi peut être traitée..enfin, bref, plein de choses si ils sont curieux.Ce qu'ils sont certainement pour avoir osé sortir un nouveau magasine.
On verra au prochain
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Dans KM/H n°5 qui sort actuellement, la quattro de Dan (la beige).
-
- Membre cotisant
toujours que le n°4 de dispo ici, grrrrrrrrrr.
Par contre autre nouveauté : AUTOCOLLECTOR & Classic avec face à face Audi 100 coupé S et Ford Capri
Ho ben j'avais pas vu le nom du rédac chef... à lire donc
Par contre autre nouveauté : AUTOCOLLECTOR & Classic avec face à face Audi 100 coupé S et Ford Capri

Ho ben j'avais pas vu le nom du rédac chef... à lire donc

- audipassion
- Membre du comité
yessssssssssss!!!
j'ai cette bible sur ma table de chevet!!!!
j'ai cette bible sur ma table de chevet!!!!

on improvise..........on domine..........on s'adapte
u0483 a écrit :Dans KM/H n°5 qui sort actuellement, la quattro de Dan (la beige).
Superbe article qui résume bien la création de la Ur Quattro...et superbe auto pour l'avoir vue en vrai!.. mais Dan est un connaisseur, il ne pouvait donc en être autrement.

- LaurentV8
- Membre cotisant
Une auto pareille, ça n'a pas de prix