je cherche

Je vends, j'achète
Répondre
christianliege
je cherche

Message par christianliege » 04 Nov 2009, 13:16

suite a la réparation de mon coupé (nvlle peinture) je recherche les baguettes se trouvant sur les portes , qlqun peut 'il' me dire si çà se trouve encore en neuf , j'en ai de stock (occas) mais des neuves irai mieux avec la nvlle couleur , j'ai aussi besoin de la face av et arr du kit (voir photo) berry avait un contacte en france poue le kit mais plus de nvlle

christianliege
Re: je cherche

Message par christianliege » 04 Nov 2009, 13:19

sorry j'ai oublié la photo
100_1743 [].jpg
100_1743 [].jpg (94.99 Kio) Consulté 4353 fois
100_1747 [].jpg

berry536

Message par berry536 » 04 Nov 2009, 16:11

Salut Christian,

je viens de voir ton message et je viens juste de relancer la demande à FH sur audicollection .
(j'ai mis un lien pour arriver à cette page-ci du forum )

Pour les baguettes de protection , je ne vois rien en neuf ( y en a déjà plus pour les post 1985 alors pense bien que pour les pré-1985... )

à la limite, peut-être sur ebay en Allemagne mais bon, faut encore les trouver toute !

il te reste la solution d'acheter ça en rouleau ( on vend ça dans les Auto5 ou autre truc dans le genre )

( le jour où je dois repeindre la voiture, je crois que je vais les supprimer )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

cvi
Site Admin
Site Admin

Message par cvi » 04 Nov 2009, 16:29

Effectivement, actuellement c'est plutôt la mode du "sans baguette" ... laisse toi peut être le temps de la voir sans remettre les baguettes de suite et tu vois si ça te plait ou non ...

christianliege

Message par christianliege » 04 Nov 2009, 18:00

c'est que je l'ai vue ce matin (elle est bellllllee) mais elle n'étais pas encore rabillée donc ! impossible de me faire une bonne idée , on verra fin de semaine normalement jla récupe
OUI bien sur que jmettrai une photo :roll: :lol:

christianliege

Message par christianliege » 04 Nov 2009, 18:23

cvi a écrit :Effectivement, actuellement c'est plutôt la mode du "sans baguette" ... laisse toi peut être le temps de la voir sans remettre les baguettes de suite et tu vois si ça te plait ou non ...
suis aller revoir la présentation de Mike kv il a une photo avec les deux coupé face a face (on peut se faire une bonne opinion)
perso je préfere avec les baguettes
tant qu'on est sur les photos de ces 2 superbes coupés mike si le papa veut rester en style 85 (parechocs)je suis preneur pour l'original on c jamais

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Mike KV » 04 Nov 2009, 20:26

Salut Christian,

ce serait avec joie si seulement j'avais encore le pare-choc :cry: :cry:

Il a fini à la benne il y a peu près deux ans car état plus que moyen : fendu au milieu + renfort plié ( il avait été récupéré sur un véhicule avec attache remorque :x ) + découpe pour la dite attache et sa prise :evil: :evil: :evil: (Faute de mieux, on l'avait monté comme ça)

Et comme on n'avait absolument aucune idée qu'on ferait un jour partie d'un club Audi :oops: :oops: :oops: ..... aaahhhh ça m'énerve :evil: :evil: :evil:

Pour toutes les moulures latérales, on avait demandé chez Audi (en 1997) et c'était 400€ :shock:

J'y pense, il y a (normalement ) un Coupé GT blanc d'avant 1985, accidenté au flanc gauche chez Raeven Moteur à Ans. Essaie peut-être de lui sonner demain pour savoir si il auraît encore de quoi de te dépanner.
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

christianliege

Message par christianliege » 04 Nov 2009, 20:41

dju ! j'espere que vous n'avez pas jeté les clignos et leur contour !! :(
pour ce qui est des moulures chez audi c'est naze même les mod. 85 mais j'en ai en stock j'essayais seulement un coup de sonde au cas ou qlqun aurais çà en stock presque neuf
pour ce qui est de raeven suis passez a ans ce matin j'y ai pas pensé , c'est pres de la rue monfort si jme trompe pas ?j'irai demain matin
mais merci pour ta réponse

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Mike KV » 04 Nov 2009, 20:58

Pour les moulures, je ne sais pas dans quel garage Audi tu t'ai renseigné mais tu peux peut-être essayer chez Langenaken (concession VW-Audi) à Liège. Ils m'ont déjà trouvé des pièces "plus disponibles" (guides de sièges, relais pompe à essence...) chez Audi en commandant direct en Allemagne sans passer par l'importateur belge.

Chez Raeven, c'est bien Rue Monfort ;)
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

christianliege

Message par christianliege » 04 Nov 2009, 21:18

merci pour l'info !(langenaken) j'y passerai aussi demain

Répondre