[sedonou75]je suis faible....

Nos Audi et nous
Avatar de l’utilisateur
sedonou75
Messages : 473
Inscription : 23 Oct 2011, 21:16
Localisation : paris 14ème
Contact :
Re: [sedonou75]je suis faible....

Message par sedonou75 » 28 Avr 2024, 11:37

Allez un très gros déterrage de mon propre sujet 🫣🫣

Pour donné un peu de news, ayant vendu la s4 en décembre et ayant acheté une maison fin janvier je devais vidé mes box et là sur quoi je tombe la s6 oublié dedans depuis 2019 🤣😂(non je plaisante je l'avais pas oublié mais je ne la touché pas non plus faut avouer... 😅)

Donc début avril le 3 précisément elle a redémarrer pour être emmené au CT pour être au moins en règle pour la déplacé et roulé un minimum avec(bien sûr contre visite pour pollution, ligne pourrie donc prise de valeur erroné) et après on la dépose dans mon parking à mon appart sur Paris.

Samedi 20 je la touche de nouveau pour allé chez un ami, chez qui on a fait distribution, capteur d'aac et vidange moteur, bref mes 1er tours de roues avec car depuis l'achat je ne l'avais même pas sorti dans la rue, juste déplacé dans mon box(même pour le ct c'est un pote qui conduisait lol)

Donc le week-end dernier 400km de fait et ce week-end y avait Folembray bah je vous laisse deviné 🤣😂 malgré que j'ai un soucis de pompe à essence ou sonde lambda bah elle m'a emmené à bon port et ramené à la maison donc j'en suis totalement content et ne regrette pas de l'avoir ramené, donc la voiture est passé de ne pas roulé du tout à 800km de fait en 1 semaine dont du circuit 🤣😂

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
porci82
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1265
Inscription : 29 Sep 2015, 13:06
Re: [sedonou75]je suis faible....

Message par porci82 » 29 Avr 2024, 07:04

yeah, j'aime, superbe auto!
T'es bien le genre de gars qui passe d'un extrême à l'autre, mais sacré remise en route!

J'adore le coup de la caisse oubliée haha!
Belle surprise mdr!

Avatar de l’utilisateur
sedonou75
Messages : 473
Inscription : 23 Oct 2011, 21:16
Localisation : paris 14ème
Contact :
Re: [sedonou75]je suis faible....

Message par sedonou75 » 29 Avr 2024, 07:12

Merci Fred, bon le truc c'est que je faisais vraiment que de la figuration cette année, aucune patate cette caisse 😢 mais bon je vais essayé de remédier à ça car c'est juste pas possible, j'ai essayé de changé la pompe à essence sur les paddocks mais les cosses de la nouvelle n'était pas les mêmes car ils ont modifié mes prises 😕 mais bon je garde le moral et me dit que j'ai quand même tourné et fait toute les session 😁

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7954
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: [sedonou75]je suis faible....

Message par LaurentV8 » 01 Mai 2024, 12:33

Elle n'aurait même pas ses 230 cv d'origine, c'est ça que tu veux dire ?

Je ne sais pas si tu peux soupçonner la pompe à essence, en général ces pompes c'est tout ou rien...

Avatar de l’utilisateur
sedonou75
Messages : 473
Inscription : 23 Oct 2011, 21:16
Localisation : paris 14ème
Contact :
Re: [sedonou75]je suis faible....

Message par sedonou75 » 01 Mai 2024, 20:23

LaurentV8 a écrit : 01 Mai 2024, 12:33 Elle n'aurait même pas ses 230 cv d'origine, c'est ça que tu veux dire ?

Je ne sais pas si tu peux soupçonner la pompe à essence, en général ces pompes c'est tout ou rien...
Non elle ne les a pas...
Je vais essayé de finir tout le carburant et remettre de l'essence neuve...
J'ai une pompe à essence neuve mais les cosses n'était pas les bonnes lors du changement que j'ai voulu effectué lors de Folembray 😉

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6717
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: [sedonou75]je suis faible....

Message par Mike KV » 01 Mai 2024, 21:03

LaurentV8 a écrit : 01 Mai 2024, 12:33 Elle n'aurait même pas ses 230 cv d'origine, c'est ça que tu veux dire ?

Je ne sais pas si tu peux soupçonner la pompe à essence, en général ces pompes c'est tout ou rien...
Vu comme j'avais facile à le doubler alors que l'an dernier avec une auto équivalente, je ne savais pas le tenir, elle a vraiment un soucis :(
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
sedonou75
Messages : 473
Inscription : 23 Oct 2011, 21:16
Localisation : paris 14ème
Contact :
Re: [sedonou75]je suis faible....

Message par sedonou75 » 02 Mai 2024, 10:36

Mike KV a écrit : 01 Mai 2024, 21:03
LaurentV8 a écrit : 01 Mai 2024, 12:33 Elle n'aurait même pas ses 230 cv d'origine, c'est ça que tu veux dire ?

Je ne sais pas si tu peux soupçonner la pompe à essence, en général ces pompes c'est tout ou rien...
Vu comme j'avais facile à le doubler alors que l'an dernier avec une auto équivalente, je ne savais pas le tenir, elle a vraiment un soucis :(
Je l'avais dit des le début, mais comme j'avais vraiment envie de pas perdre ma journée circuit et être avec les potes bah j'ai fait abstraction et j'ai quand même profité....

Hier je suis passé chez Nico et on a testé débitmètre, puis n75, puis sonde lambda, puis dump valve et ça n'a rien changé il m'a filé une pompe avec les mêmes cosses que la mienne donc je testerai ça.... Après je suis passé voir JP et là on a testé un autre boîtier AAN et la pareil donc y a déjà quelques pistes qui sont éliminé 😁 et là JP remarque un truc que perso je n'avais pas fait attention car je connais pas plus que ça perso, mais la dump était branché à l'envers, donc je redebranche tout et remet à l'endroit et là je gagne un peu en pêche, bon elle continu à bloqué dans les tours mais ça à vraiment changé quelques chose car sur le retour pour chez moi je roulais plus fort que sur le circuit lol

Avatar de l’utilisateur
DZ Power
Messages : 1103
Inscription : 02 Jan 2009, 16:21
Localisation : Pellegrue (33), France
Contact :
Re: [sedonou75]je suis faible....

Message par DZ Power » 02 Mai 2024, 11:56

Après, y'a ptet aussi l'interface volant - siège qui déconne aussi ;)

Avatar de l’utilisateur
sedonou75
Messages : 473
Inscription : 23 Oct 2011, 21:16
Localisation : paris 14ème
Contact :
Re: [sedonou75]je suis faible....

Message par sedonou75 » 02 Mai 2024, 14:37

DZ Power a écrit : 02 Mai 2024, 11:56 Après, y'a ptet aussi l'interface volant - siège qui déconne aussi ;)
Non ça c'est pas possible 🤣😂😘


Répondre