NOUVAUTES DECEMBRE 2023

Chérie, j'ai rétréci l'Audi !
Avatar de l’utilisateur
jeanclaude
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 392
Inscription : 05 Fév 2009, 21:29
Localisation : région CHARLEROI
NOUVAUTES DECEMBRE 2023

Message par jeanclaude » 08 Déc 2023, 17:42

Salut à tous les amis aux anneaux.

Après de 6 mois de convalescence pour cause d’une prothèse de genou.
Je suis retourné ce dimanche à Woluwé.
J’avais commandé chez un copain 3 miniatures d’AUTO UNION de chez Minichamps échelle 1/43.
Maintenant j'ai toutes les AUTO UNION grand prix

La première est une AUTO UNION type A longue queue de 1934 pilotée par HANS STUCK à l’ ADAC de EIFEL .


Image

La deuxième est une AUTO UNION type C&D c’est une voiture hybride le devant est une type D mais à arrière c’est une type C car on a conservé l’ancien moteur 16 cyl au lieu du 12 cyl cette voiture était conduite Hermann Müller pour les courses de côte du GROSSGLOCKNER en 1939.

Image

La troisième est une AUTO UNION type D STREAMLINER de 1938 ici nous avons la voiture de test au NÜRBURGRING conduite par Herman Müller mais cette voiture avec le n° 18 fut détruite après une sortie de route dans un champ au grand prix de France de 1938 elle était conduite par Rudi Hasse.

Image

La quatrième le proto de l’AUDI RS e-tron GT - 2021 - de chez BURAGO

Image

La cinquième c’est une HORCH 853 A cabriolet ouvert de Oberkommando allemand pendant la 2 ème guerre mondiale -BERLIN - 1939 - de chez ALTAYA véhicules de guerre

Image


La sixième c’est une AUDI QUATTRO beige métallic – de 1982 - au 1/24 de chez WHTEBOX je la trouve très belle


Image


La septième c’est un combi VW T3 – AUDI SPORT – de 1988 – au 1/24 - de chez MOTOR MAX – il fera bien avec la remorque et la voiture DAKKAR de notre président


Image

J’en profite pour vous souhaiter à tout le monde et leur famille un joyeux NOËL , une bonne et heureuse année 2024
Jean claude


Répondre