Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
- audipassion
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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Compression du aan 9bar +-1 valeur usine.porci82 a écrit : ↑19 Sep 2022, 11:26 Checklist des taches à effectuer cet hiver :
- Check - fuite liquide de frein avant
- Check tous les serrages + marques
- Check fuite (boite à vitesse?)
- Check Vérins (bouteille à louer-remplir-tests vérins-pièces blocages vérins pour bosser dessous)
- Prendre compression - demander valeur référence utilisées par le garage
- Reprendre fixation parechoc, fixation ailes depuis longeron, etc.
- Lever capot pour garder ouvert en position fermé (refroidissement plus optimal!?)
- Poser 3ème ventilateur (voiture chauffe trop lors des encolonnements en prégrilles)
- Régler définitivement niveau essence
- Raccords essence Dash
- Fixation définitive crayon TFSI
- Alimentation connecteur Stack pour GPS
- Fixation blocage frein à main Hydro
Et en température d origine il régule vers 100 donc jusqu'à 110 tu crains pas lourd
- LaurentV8
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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
J'ai ces valeurs pour les prises de compression du AAN, il faudra que tu fasses une moyenne entre les valeurs suisses et les belges 


Le moteur chauffe au ralenti alors que tu as déjà deux ventilos électrique ?
C'est sans doute la chaleur accumulée lors d'un run, qui ne peut plus être suffisamment évacuée lorsque tu ralentis ?



Le moteur chauffe au ralenti alors que tu as déjà deux ventilos électrique ?
C'est sans doute la chaleur accumulée lors d'un run, qui ne peut plus être suffisamment évacuée lorsque tu ralentis ?
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Merci bien! c'est cool!
Oui, il chauffe bcp sur le trajet ralenti pour s'encolonner, ce qui fait que suivant comment, je pars en course avec déjà le témoin température allumé (toujours rassurant mdr)!
Je me dis qu'il doit tourner bien trop riche le moteur et que c'est une conséquence...Mais je sais pas si ça peut chauffer au ralenti aussi si trop riche!?
J'avais pas vu ce message, désolé pour le délai de réponse!
Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Quelques photos des travaux récents sur la ligne :



La partie ligne coté turbo, on a gardé comme ça car c'est simple (juste une goupille pour bloquer les 2 parties) et étanche...


suite sous peu!



La partie ligne coté turbo, on a gardé comme ça car c'est simple (juste une goupille pour bloquer les 2 parties) et étanche...


suite sous peu!
- LaurentV8
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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Le silencieux à la place du bac plastique, et la sortie à droite, il y a une raison technique ?
- DZ Power
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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!
Pouvoir placer un gros silencieux pour les normes de bruit et pas trop brider?