Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!

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audipassion
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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!

Message par audipassion » 11 Oct 2022, 11:13

+1 :P
on improvise..........on domine..........on s'adapte

Nithael
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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!

Message par Nithael » 26 Nov 2022, 07:30

porci82 a écrit : 19 Sep 2022, 11:26 Checklist des taches à effectuer cet hiver :
- Check - fuite liquide de frein avant
- Check tous les serrages + marques
- Check fuite (boite à vitesse?)
- Check Vérins (bouteille à louer-remplir-tests vérins-pièces blocages vérins pour bosser dessous)
- Prendre compression - demander valeur référence utilisées par le garage
- Reprendre fixation parechoc, fixation ailes depuis longeron, etc.
- Lever capot pour garder ouvert en position fermé (refroidissement plus optimal!?)
- Poser 3ème ventilateur (voiture chauffe trop lors des encolonnements en prégrilles)
- Régler définitivement niveau essence
- Raccords essence Dash
- Fixation définitive crayon TFSI
- Alimentation connecteur Stack pour GPS
- Fixation blocage frein à main Hydro
Compression du aan 9bar +-1 valeur usine.
Et en température d origine il régule vers 100 donc jusqu'à 110 tu crains pas lourd

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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!

Message par LaurentV8 » 26 Nov 2022, 11:45

J'ai ces valeurs pour les prises de compression du AAN, il faudra que tu fasses une moyenne entre les valeurs suisses et les belges :D

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Le moteur chauffe au ralenti alors que tu as déjà deux ventilos électrique ?
C'est sans doute la chaleur accumulée lors d'un run, qui ne peut plus être suffisamment évacuée lorsque tu ralentis ?

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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!

Message par porci82 » 14 Mars 2023, 13:23

LaurentV8 a écrit : 26 Nov 2022, 11:45 J'ai ces valeurs pour les prises de compression du AAN, il faudra que tu fasses une moyenne entre les valeurs suisses et les belges :D

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Merci bien! c'est cool!
LaurentV8 a écrit : 26 Nov 2022, 11:45 Le moteur chauffe au ralenti alors que tu as déjà deux ventilos électrique ?
C'est sans doute la chaleur accumulée lors d'un run, qui ne peut plus être suffisamment évacuée lorsque tu ralentis ?
Oui, il chauffe bcp sur le trajet ralenti pour s'encolonner, ce qui fait que suivant comment, je pars en course avec déjà le témoin température allumé (toujours rassurant mdr)!
Je me dis qu'il doit tourner bien trop riche le moteur et que c'est une conséquence...Mais je sais pas si ça peut chauffer au ralenti aussi si trop riche!?

J'avais pas vu ce message, désolé pour le délai de réponse!

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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!

Message par porci82 » 14 Mars 2023, 13:24

Quelques photos des travaux récents sur la ligne :
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La partie ligne coté turbo, on a gardé comme ça car c'est simple (juste une goupille pour bloquer les 2 parties) et étanche...

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suite sous peu!

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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!

Message par LaurentV8 » 15 Mars 2023, 11:19

Le silencieux à la place du bac plastique, et la sortie à droite, il y a une raison technique ?

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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!

Message par DZ Power » 15 Mars 2023, 11:27

Pouvoir placer un gros silencieux pour les normes de bruit et pas trop brider?

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Re: Audi 100 S4 ex-Belgian Procar!

Message par porci82 » 15 Mars 2023, 12:31

DZ Power a écrit : 15 Mars 2023, 11:27 Pouvoir placer un gros silencieux pour les normes de bruit et pas trop brider?
Oui, c'est exactement ça je pense.
Il est ultra lourd.
Là j'ai fait un deuxième échappement course et conservé le gros silencieux pour les trackday!

Photos sous peu :-) !


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