CHRONIQUE VOLSWAGEN 2 ème PARTIE

Chérie, j'ai rétréci l'Audi !
Avatar de l’utilisateur
jeanclaude
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 391
Inscription : 05 Fév 2009, 21:29
Localisation : région CHARLEROI
CHRONIQUE VOLSWAGEN 2 ème PARTIE

Message par jeanclaude » 22 Août 2021, 11:38

Salut à tous les amis des anneaux

Voici la suite après la chronique sur les Volkswagen 1 ère partie voici la suite.

Cette revue de mon club de miniatures AMICAR de Gerpinnes qui vient de fêter son 35 ème anniversaire, mais avec le covid la visite du musée de la collection Louwmann à Den Haag au Pays Bas sera peut-être pour cet année, vu que le musée est toujours fermé, et ainsi qu’un beau voyage en Allemagne pour le 7 et 8 novembre 2021 avec mon club COX VW visiter les musées technik museum speyer et technik museum sinsheim
Ces chronologies sont réalisées par un membre du club Benoit Flandre et j’y ai participé en fournissant de nombreuses photos de ma collection de miniatures.

Voici la deuxième partie.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avec la 2 ème partie j’ai fini la chronologie des voitures de notre groupe.

Entre-temps protégez-vous bien et faites-vous vacciner pour ne pas avoir de 4 ème vague
Car je me suis inscrit à plusieurs expositions dans les mois qui suivent et partout on nous demande le QR code du past pour inscrire et signé une charte pour le respect des consignes covid.

J’espère que vos vacances se sont bien déroulées et que bientôt vous allez reprendre le boulot.

Jean claude


Répondre