Vend placage carbon avec liserer bleu origine rs2
Vend placage carbon avec liserer bleu origine rs2
bonjour je vend placage carbon avec liserer bleu origine rs2 etat neuf pour rs2 donc 80 break et aussi 80 berline avec agraffes de rechange prix:200euro photos sur demande
je vend aussi un placage bois le plus courant etat neuf pour audi 80 B4 coupe s2 photos sur demande faire offre
tel:0699479700
je vend aussi un placage bois le plus courant etat neuf pour audi 80 B4 coupe s2 photos sur demande faire offre
tel:0699479700
Re: Vend placage carbon avec liserer bleu origine rs2
Bonjour ...
Merci d'être venu, ce n'est pas vraiment un site de vente ici mais plutôt une bonne communauté de passionné ... 1er message juste pour poster une annonce semble plutôt qqn qui s'inscrit sur tous les sites liés à Audi dans l'espoir de vendre au plus vite ...
J'espère avoir tort ...
Merci d'être venu, ce n'est pas vraiment un site de vente ici mais plutôt une bonne communauté de passionné ... 1er message juste pour poster une annonce semble plutôt qqn qui s'inscrit sur tous les sites liés à Audi dans l'espoir de vendre au plus vite ...
J'espère avoir tort ...
- christianliege
ah !! ouf enfin un réaction ! j'espere qu'il n'est pas tros tard
Salut a vous ... desolé mais je ne suis pas la que pour vendre quelque chose meme si je n'est fait que ca encore ...mais d'ici quelque temps je serais actif sur ce forum je vien tout juste d'acquerir une audi s2 coupe aby et je cherche a la retaper dans les regles de l'art mais c'est dificile de trouver des pieces voila bref ya un coin presentation pour faire sa dans le quel je vais aller merci bye est a plus tard
Bien bien ça 
Merci, n'hésite pas à poster des photos !

Merci, n'hésite pas à poster des photos !
sinon l'interieure en vendu