Entretien étriers

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GuillAudi
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Entretien étriers

Message par GuillAudi » 25 Juil 2017, 20:52

Bonjour,
Je réalise l'entretien des étriers sur mon coupé gt de 85. Au niveau de l'avant ça se passe bien si ce n'est que j'ai foutu en l'air mes deux nouveaux soufflet en remontant. Sûrement pas assez graissé (je vais bourrer de vaseline ou autre lubrifiant).

Mon souci est pour l'arrière, avec la vis de frein à main. J'ai sorti le ciclips au fond de l' étrier mais je n'arrive pas à sortie la vis pour changer les joints intérieur et sortir la tige du système de frein à main.

J'espère me faire comprendre car je ne connais pas les termes exact et je ne sais pas comme mettre de photos

Merci pour votre aide

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LaurentV8
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Re: Entretien étriers

Message par LaurentV8 » 26 Juil 2017, 15:15

Il ne faut pas utiliser de graisse ordinaire (à base d'hydrocarbure), ça fait gonfler très fortement les joints !

Uniquement ça sur les joints : http://www.ebay.de/itm/ATE-03-9902-0501 ... OSwVJhZW03~

(ça se trouve chez ton détaillant de pièce, j'ai mis le lien par facilité)

Pour la réfection des étriers arrières, il faut ruser avec des pinces à circlips à long bec, perso j'avais modifié une paire de ciseaux chirurgicaux :mrgreen:

Un bon lien, c'est quasi pareil sur nos GT : http://www.passiongolfgti.com/spip.php?article180

;)

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GuillAudi
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Re: Entretien étriers

Message par GuillAudi » 28 Juil 2017, 21:07

LaurentV8 a écrit : 26 Juil 2017, 15:15 Il ne faut pas utiliser de graisse ordinaire (à base d'hydrocarbure), ça fait gonfler très fortement les joints !

Uniquement ça sur les joints : http://www.ebay.de/itm/ATE-03-9902-0501 ... OSwVJhZW03~

(ça se trouve chez ton détaillant de pièce, j'ai mis le lien par facilité)

Pour la réfection des étriers arrières, il faut ruser avec des pinces à circlips à long bec, perso j'avais modifié une paire de ciseaux chirurgicaux :mrgreen:

Un bon lien, c'est quasi pareil sur nos GT : http://www.passiongolfgti.com/spip.php?article180

;)
Merci beaucoup, je n'avais pas pu lire ton message avant. J'ai réussi à m'en sortir en bourant d'huile de frein pour mes avants, plus qu'à remettre ce foutu circlips et remonter les arrières :) Pour le lien passiongolfgti, malheureusement le circlips pour ma part est dans l'étrier et je suis bloqué par la partie en face sur piston :/


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