Pièces 80 b2 et b3

Je vends, j'achète
froson
Messages : 70
Inscription : 03 Août 2015, 19:03
Localisation : Liège
Pièces 80 b2 et b3

Message par froson » 08 Déc 2016, 21:57

Bonjour à tous,

Je met 2 audi 80 b2 en pièces, une phase 1 et une phase 2 1.6d de 84.

Et sans doute (vu que personne n'en veut complète) une b3 1.9D de 91.

Si quelqu'un a besoin de pièces.. :D :D

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1309
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: Pièces 80 b2 et b3

Message par LO.HARO » 09 Déc 2016, 23:53

Une aile de 80 b2 phase 1 côté conducteur si tu as.
Si tu as une photo. ;)

Merci.

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1309
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: Pièces 80 b2 et b3

Message par LO.HARO » 10 Déc 2016, 13:04

Si tu as le tableau de bord en état (non craqué) je serais preneur aussi.
Je viens de regarder ta présentation et j'ai vu ceci.
froson a écrit : Au passage, si quelqu'un a une jambe de force qui treine... car l'actuelle à souffert quelque peu pendant le trajet (noix de cardan et roulement explosé, impossible a retirer :/ )
J'ai une jambe de force de 80 B2 qui traîne mais je ne sais pas si c'est une conducteur ou une passager. Elle est complète avec le moyeu. Dis-moi si tu as toujours besoin et le côté qu'il te faut. ;)

froson
Messages : 70
Inscription : 03 Août 2015, 19:03
Localisation : Liège
Re: Pièces 80 b2 et b3

Message par froson » 11 Déc 2016, 01:57

LO.HARO a écrit :Si tu as le tableau de bord en état (non craqué) je serais preneur aussi.
Je viens de regarder ta présentation et j'ai vu ceci.
froson a écrit : Au passage, si quelqu'un a une jambe de force qui treine... car l'actuelle à souffert quelque peu pendant le trajet (noix de cardan et roulement explosé, impossible a retirer :/ )
J'ai une jambe de force de 80 B2 qui traîne mais je ne sais pas si c'est une conducteur ou une passager. Elle est complète avec le moyeu. Dis-moi si tu as toujours besoin et le côté qu'il te faut. ;)

Merci pour la jambes de force, mais je récupère sur les donneuses ;) Tableau de bord craquelé sur la phase 1 et je remonte celui de la phase 2 dans la mienne.

Par contre aile avant, j'ai de la phase 2, quel différence entre les phases?

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1309
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: Pièces 80 b2 et b3

Message par LO.HARO » 16 Déc 2016, 15:01

froson a écrit :Par contre aile avant, j'ai de la phase 2, quel différence entre les phases?

B2 Phase 1 produite jusque 1984, les pare-chocs ne vont pas jusqu'au tour d'aile (ni à l'avant ni à l'arrière), la calandre et les phares sont "droit", l'arrière est souvent surnommé "petit cul" car il est moins haut que sur phase 2 et les feux sont plus éfilés.

B2 Phase 2 produite à partir de 1984, les pare-chocs vont jusqu'au tour d'aile, la calandre et les phares sont inclinés, à l'arrière les feux sont plus "gros".

Pour les ailes, les fixations des pare-chocs sont placées à des endroits différents sur phase 1 et phase 2. Ceci est du à leur différence de longueur. ;)

froson
Messages : 70
Inscription : 03 Août 2015, 19:03
Localisation : Liège
Re: Pièces 80 b2 et b3

Message par froson » 22 Jan 2017, 20:38

LO.HARO a écrit :
froson a écrit :Par contre aile avant, j'ai de la phase 2, quel différence entre les phases?

B2 Phase 1 produite jusque 1984, les pare-chocs ne vont pas jusqu'au tour d'aile (ni à l'avant ni à l'arrière), la calandre et les phares sont "droit", l'arrière est souvent surnommé "petit cul" car il est moins haut que sur phase 2 et les feux sont plus éfilés.

B2 Phase 2 produite à partir de 1984, les pare-chocs vont jusqu'au tour d'aile, la calandre et les phares sont inclinés, à l'arrière les feux sont plus "gros".

Pour les ailes, les fixations des pare-chocs sont placées à des endroits différents sur phase 1 et phase 2. Ceci est du à leur différence de longueur. ;)
J'ai comparé les ailes de ph1 et ph2, il n'y a aucunes différence, mis à part 2 petites fixations de pare choc en plus. Donc si jamais tu cherches toujours une aile conducteur.. ;)

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1309
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: Pièces 80 b2 et b3

Message par LO.HARO » 28 Jan 2017, 20:27

Désolé du retard, je n'avais pas vu ton message. Je vais regarder les deux ailes que j'ai, poster une photo avec l'aile et les mesures pour les 4 trous servant à fixer la fixation du pare-choc. Je fais ça au plus vite. Encore merci. ;-)

Avatar de l’utilisateur
GuillAudi
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 61
Inscription : 12 Août 2016, 13:01
Re: Pièces 80 b2 et b3

Message par GuillAudi » 22 Mars 2017, 15:46

Bonjour,

Tu as encore des pièces pour la B2 phase 2 ? Je cherche des bavettes, phares avant gauche, moulures de portes extérieur, éventuellement coffre (dépend de la couleur) et/ou becquet GTE

Merci à toi :D


Répondre