De l huile dans l eau
De l huile dans l eau
Bonjour je roule enfin avec ma 90 20v ,à la quelle j ai refait un moteur avec la culasse du 2L et un bloc de ng à qui je ai mis pistons de 20v en 2.3
Je roule avec depuis début janvier et la je commence à avoir de l huile dans le vase d expansion, j ai bien peur que la culasse soit fissurée car c est celle qui vient du moteur que la bielle à casser et que le piston à plier les soupapes, voilà joints ou culasse ???
Pour le moment je continue de rouler avec on verra bien sinon je vais essayer bde trouver un 20v je sais ça va pas être facile ou une culasse
Je roule avec depuis début janvier et la je commence à avoir de l huile dans le vase d expansion, j ai bien peur que la culasse soit fissurée car c est celle qui vient du moteur que la bielle à casser et que le piston à plier les soupapes, voilà joints ou culasse ???
Pour le moment je continue de rouler avec on verra bien sinon je vais essayer bde trouver un 20v je sais ça va pas être facile ou une culasse
Re: De l huile dans l eau
Tu as mis quel joint de culasse?? car ils semblent différents entre NM et 7A. Quelle consigne as-tu suivi pour le serrage de la culasse? celui de 7A ou du NM??
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: De l huile dans l eau
serrage 7A et joint 7A , mais avant montage j ai presenté le joint sur la culasse et le bloc et nickel aucun soucis
mais bon c 'est la culasse qui vient du moteur qui a eu ca bielle et piston cassé , soupapes pliées
le moteur tourne depuis juillet si je me rappele et aucun soucis mais je roule avec depuis debut janvier
mais bon c 'est la culasse qui vient du moteur qui a eu ca bielle et piston cassé , soupapes pliées
le moteur tourne depuis juillet si je me rappele et aucun soucis mais je roule avec depuis debut janvier
Re: De l huile dans l eau
tu n'avais pas fait éprouver la culasse avant de la monter?
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: De l huile dans l eau
non je n y avais vraiment pas penser ,
Re: De l huile dans l eau
Dommage de ne pas y avoir pensé. SWAPP intéressant,pouvant ce faire si bien préparé,mais...bizarre cette huile dans l eau au vu des dégats précédents ne justifiant pas vraiment ce phénomène!!!!Serrage de culasse correct avec nouvelles vis D ORIGINE ? Ces joints en acier(encore que 7A je suis pas sur qu il soit acier)ne permette pas le transfert d une culasse sur un autre bloc sans surfacage de celle ci.
Planéité de rigueur...
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Re: De l huile dans l eau
Ah,j oubliais ...A tu bien vidé les puits de vis de culasse avant remontage? car si huile ou eaurezte dans le puit,tu serre sur de l hydraulique qui ne se comprime pas...d ou serrage inférieur après quelques Kms(remontée de l huile par le filetage),ou PIRE felure du bloc(courant en NG) entre la vis de serrage et la montée d huile vers la culasse !!!
Re: De l huile dans l eau
Salut, tout était bien nettoyer et sec au niveau des goujons , tu m inquiètes en disant que les ng se fusirait car le bloc c est un ng c est le seul que j ai facilement trouvé avec les gicleurs pour refroidir les pistons , on verra quand je déculasserai mais si c est ça il me faut un autre bloc
Re: De l huile dans l eau
Si c est le bloc fissuré , il peut encore tenir un moment je suppose , juste surveiller niveau d huile et le niveau d eau en attendant de de trouver dequoi réparer, j espère trouver quelque chose à un prix raisonnable , arf tout ce temps et cette énergie perdue
Re: De l huile dans l eau
Sinon j ai envie d essayer ceci ,ça me tente
http://germancarsforsaleblog.com/entwic ... uattro-v8/
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