[vds] Audi 100 diesel 1985 dieteren

Je vends, j'achète
F H
Messages : 71
Inscription : 02 Jan 2009, 06:40
[vds] Audi 100 diesel 1985 dieteren

Message par F H » 31 Oct 2016, 16:59

Suite à l'acquisition récente d'une rare type 44 TDI je vais réduire mon écurie Audi !
Je vais mettre en vente une 100 diesel de 1985 actuellement en papiers français mais d'origine belge avec marquage dieteren.
C'est tout naturellement que je me tourne d'abord vers mes amis belges avant la mise en ligne sur des sites français !
Elle est blanche avec un rare intérieur skaï marron et un toit ouvrant manuel d'origine.
Elle possède un modeste 2 litres diesel atmosphèrique de 67 cv dont la culasse à été rénovée par mes soins l'an passé et qui a parcouru 10 000 km depuis sans soucis. La pompe à injection à été rénovée (420 euros de facture), la distribution est donc également récente. Néanmoins la segmentation commence à montrer des signes de faiblesse avec une petite fumée à l'utilisation et une consommation d'huile raisonnable. Elle demarre au quart de tour été comme hiver.
Les vitres sont manuels, et il n'y a aucune option !
Je peux fournir (cadeau) un bloc moteur avec sa culasse identique n'ayant que 158 000 km provenant d'une 100 CS type 43 dont la rouille n'avait pas permis d'user son moteur et que j'ai moi-même démonté (il s'agissait de mon premier diesel)
La sellerie est en bon état excepté le siège conducteur dont le skai à souffert un peu
Les panneaux de portes sont correctes mais je peux fournir un cuir complet de la même couleur
Je donne également un tableau de bord (rare à trouver dans ce coloris)
J'ai fait une entorse à l'origine en ajoutant un bandeau de feux de 200 et en lui mettant des aéro en 14 pouces mais j'ai des ronal R8 ou des rares ATS en 4x108 à glisser dans le coffre
Papiers en règle à mon nom et contrôle technique du mois de septembre je possède cette audi depuis plusieurs années déjà et j'aimerais bien qu'elle est un nouveau refuge avec quelqu'un qui prenne soin d'elle
Le prix de vente est à fixer mais je ne suis pas gourmand ;)
Je ne connais pas votre réglementation pour ce genre de véhicule alors n'hésitez pas à me faire part des difficultés que peut rencontrer ce genre de véhicule dans votre contrée !
Je peux même livrer en Belgique si vous me mettez dans un train pour Paris pour le retour
Je mettrais des photos des que possible
Audicalement
FH


Répondre