au secours !!!
au secours !!!
bonjour à tous
je recherche une face avant (uniqumement la tolerie qui est soudée sur les nez de longerons et sur les contres ailes av) pour mon audi coupe de 1984 5 cylindres, apparement c'est la même que les audi 80 de la même année mais en 5 cylindres en occasion ou neuf.
merci
je recherche une face avant (uniqumement la tolerie qui est soudée sur les nez de longerons et sur les contres ailes av) pour mon audi coupe de 1984 5 cylindres, apparement c'est la même que les audi 80 de la même année mais en 5 cylindres en occasion ou neuf.
merci
Re: au secours !!!
Salut,
Comme je te l'ai dit , il y a 2 coupé Gt gris et une 90 jaune à la casse à Chatelet près de la gare ( chez Duquesne ).
Je ne sais pas combien il demanderait pour ça mais bon , au cas où personne n'aurait ça, c'est déjà un bon début .
Comme je te l'ai dit , il y a 2 coupé Gt gris et une 90 jaune à la casse à Chatelet près de la gare ( chez Duquesne ).
Je ne sais pas combien il demanderait pour ça mais bon , au cas où personne n'aurait ça, c'est déjà un bon début .

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- christianliege
jdois avoir çà !!
à mon sauveur ??????
j'attends de tes news avec impatience !!!!!!et mille merci à l'avance

j'attends de tes news avec impatience !!!!!!et mille merci à l'avance

- christianliege
voici , faut que je vérifie laquelle mais il m'en reste une des deuxchristianliege a écrit :jdois avoir çà !!
- christianliege
si tu dois changer la face avant (c'est que l'auto a eu un choc avant ) j'ai aussi des ailes -capots- pares-chocs etc... plus de nombreuses autres pieces pour coupé
ok super dis moi comien tu demandes pour la face avant, en ce qui concerne les ailes ,j'en ai une autre pour pièces et elles sont bonnes, le capot pourrait m'intéresser également, je suis content moi qui penasit ue le pojet allait devoir se stopper faute de pièces !!!!
j'attends de tes nouvelles pour savoir comment on peut s'arranger pour que je vienne les chercher
je t'envoie en mp ms coordonées.
j'attends de tes nouvelles pour savoir comment on peut s'arranger pour que je vienne les chercher
je t'envoie en mp ms coordonées.
- christianliege
je vérifie cet aprem quelle face il me reste , pour ce qui est du capot , quelle couleur est ton auto car j'en ai plusieurs , ce serai déjà bien s'il étais de la même teinte pour l'intérieur
la couleur de la voiture c'est difficile à dire entre champagne et sable couleur d'origine
On dirait du Gobi métal d'après ta description.