Coupe des sources 2016

Rallyes, régularité, rassemblements hors club
Avatar de l’utilisateur
jacques
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2492
Inscription : 29 Déc 2008, 14:32
Coupe des sources 2016

Message par jacques » 02 Mars 2016, 12:47

Salut à tous,


Ça fait un bail que je suis plus venu avec mes rallyes et, pour cause, car cette année sera sabbatique… quoique :P

Comme dit à certains, je la ferai légère et serai ainsi plus disponible pour bien d’autres choses…

Néanmoins (ben oui), la « petite 80 » me démange et le week-end qui vient, on montrera à nouveau un peu le bout de notre nez, juste pour le plaisir, sur le Rac de Pair (dans le Condroz).
En avril, on enchainera avec « El Pannetrie » dans le coin des Hesbignons…

Et surtout en septembre, on fera la célèbre et dure « Coupe des Sources ». Voyez le lien et vous comprendrez pourquoi  http://www.coupedessources.be/ (en photo 7)
Le rallye se fera sur route fermée, à l’instar des "Legend de Bastogne"… Mais ici, pas besoin d'arceau, d'homologation casse tête,... Un simple carnet FIVA (de la FBVA) suffira.
Bien venue à ceux qui veulent s'y frotter...

Une nouvelle fois, je tenterai de démontrer que notre petite 80 a toutes les qualités d’une grande… 8-)

jm80
Messages : 1659
Inscription : 13 Fév 2014, 16:36
Localisation : engis
Re: Coupe des sources 2016

Message par jm80 » 02 Mars 2016, 18:57

Une nouvelle fois, je tenterai de démontrer que notre petite 80 a toutes les qualités d’une grande… 8-)[/quote]
Même avec 4 cylindres,il y a moyen de bien s'amuser en audi ;)
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée

Avatar de l’utilisateur
anno1985
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2095
Inscription : 02 Fév 2014, 01:28
Localisation : Province de Liège
Re: Coupe des sources 2016

Message par anno1985 » 03 Mars 2016, 23:12

Le rallye se fera sur route fermée, à l’instar des "Legend de Bastogne"… Mais ici, pas besoin d'arceau, d'homologation casse tête,... Un simple carnet FIVA (de la FBVA) suffira.
Bien venue à ceux qui veulent s'y frotter...

Et comment faire pour un membre du club qui voudrais s'y inscrire avec son Audi ?
C'est trop triste sans Audi

Courlis
Messages : 7
Inscription : 11 Avr 2015, 12:46
Localisation : verlaine
Re: Coupe des sources 2016

Message par Courlis » 29 Mai 2016, 21:04

Présent comme l'année dernière toujours avec la BMW E21 323i, pas avec l'audi trop typée course de côte.


Répondre