Cartes postales de Budapest

C'est ici que tout s'Audi...
Avatar de l’utilisateur
Le Titien
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 1044
Inscription : 28 Déc 2008, 14:49
Localisation : Charleroi
Cartes postales de Budapest

Message par Le Titien » 27 Août 2009, 11:06

Je n'avais jamais visité, et pourtant ce n'est pas faute d'y être passé souvent. Mais à vrai dire je n'y connais que le ring autoroutier et le motel où je m'arrête pour la nuit.

Classiquement, on y voit ceci. Si vous avez l'occasion, ne ratez pas, c'est une ville splendide.
Budapest.JPG
Mais on remarque aussi que les Hongrois ont parfois de très belles choses chez eux :
Audi200_Budapest1.JPG
Audi200_Budapest2.JPG
Sur le porte-plaque, il y a l'adresse http://www.audiklub.hu, je vais aller y faire un tour !

Pol, on t'a reconnu !
Budapest_Trabant.JPG
Et voici pour Jean-Claude :
Budapest_Cox.JPG
Et puis une rencontre du troisième type. Un Barkas en Hongrie, ça devient moins fréquent, mais ce n'est pas encore exceptionnel. Maintenant jetez un oeil à l'immatriculation, ça c'est vraiment incroyable :
Budapest_Barkas.JPG
Et c'est une vraie plaque bien de chez nous, avec le sceau. 1400 bornes en Barkas, c'est un vrai fan. Respect !
Budapest_Barkas2.JPG

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: Cartes postales de Budapest

Message par cvi » 27 Août 2009, 12:01

Jolies photos !!!

Ca peut être bien pour remplacer l'idée de Patrick que de s'acheter un Westafalia ... un bon Barkas aménagé non? :) :lol:

Avatar de l’utilisateur
5pat
Messages : 215
Inscription : 28 Déc 2008, 14:37
Re: Cartes postales de Budapest

Message par 5pat » 27 Août 2009, 13:06

toi si tu continues, je sens que je vais venir à Anvers pour rebadger ton auto :D , rien n'est impossible, et même les fans de BMW trouvent que les Audi sont les plus belles, sans oser le dire... la preuve!

http://www.audipassion.com/news/382/51/ ... ge-en-BMW/

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: Cartes postales de Budapest

Message par cvi » 27 Août 2009, 14:20

5pat a écrit :toi si tu continues, je sens que je vais venir à Anvers pour rebadger ton auto :D , rien n'est impossible, et même les fans de BMW trouvent que les Audi sont les plus belles, sans oser le dire... la preuve!

http://www.audipassion.com/news/382/51/ ... ge-en-BMW/
Ca c'est pas mal :) Rebadging quand tu nous tiens ...

Allez reviens cétait pour rire le coup du Westbarkas :lol:

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: Cartes postales de Budapest

Message par berry536 » 27 Août 2009, 15:06

Merci pour les photos Etienne .

Et je confirme . Budapest et même la hongrie , c'est magnifique . Me souviens y être allé en vacance au lac balaton dans les années 80 .On avait visité Budapest et là , un superbe restorant hyper chic avec grande tenture de velour rouge et tout...Mon père s'était dit: " là, ça va douillé sec ! " ( 2 adulte et 4 enfants ) et bien non ! ça a revenu à 900 FB :lol: Mais bon, à ce temps là, c'était des lada, zaztava etc....ça a du vachement changé depuis .

PS: il y a aussi Héviz... C'est génial....il y a un volcan où on nage dans le cratère. Enfin nager est un grand mot car l'eau est trop chaude pour ça . ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
jacques
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2492
Inscription : 29 Déc 2008, 14:32
Re: Cartes postales de Budapest

Message par jacques » 27 Août 2009, 21:35

moi aussi , j'ai de bons souvenirs dont la traversée de la ville avec une vieille VW Polo dont le joint de culasse était mort.

Un nuage blanc a traversé la ville ce jour là... Un grand souvenir!!!

Avatar de l’utilisateur
ArnAud
Messages : 1030
Inscription : 28 Déc 2008, 21:39
Localisation : Garnich (LU)
Contact :
Re: Cartes postales de Budapest

Message par ArnAud » 28 Août 2009, 00:43

C'est marrant, ça, je suis aussi passé à Budapest dans les années 90, et j'ai cassé le joint de culasse de ma Scirocco de l'époque sur le chemin.
Je me souviens l'avoir fait remplacer sur place chez un concessionnaire officiel pour l'équivalent de 2000 FB!
Je l'aurais bien cassé une deuxième fois juste pour rire! ;-)
Image

Avatar de l’utilisateur
Le Titien
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 1044
Inscription : 28 Déc 2008, 14:49
Localisation : Charleroi
Re: Cartes postales de Budapest

Message par Le Titien » 28 Août 2009, 10:52

Les prix restent raisonnables, sauf pour le diesel plus cher que chez nous, mais la belle époque est finie. J'en ai eu pour l'équivalent de 120 euro au resto pour nous 5 tout compris (c'est le resto derrière la Trabant bleue). Cela reste raisonnable pour ce qu'on a eu, mais ce n'est plus les prix dérisoires du passé.

Quand on voit la tête des show-rooms (il y a un Seat, un Skoda et un Ford pas loin de mon hôtel), on se dit qu'ils nous ont rattrappés.


Répondre