Bonjour a tous :)

Nos Audi et nous
Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6715
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: Bonjour a tous :)

Message par Mike KV » 25 Oct 2015, 16:54

Pour mesurer le niveau d'huile de BVA, il faut l'outil Audi (018 321 431 D), non??

Si j'ai bien suivi, il faut retirer le bouchon et placer cette jauge dans l'emplacement (mesure à effectuer à 80° de température d'huile après avoir passer tous les rapports) ;)
Image
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
Carat
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 558
Inscription : 04 Jan 2009, 11:25
Localisation : Modave (Vierset-Barse)
Re: Bonjour a tous :)

Message par Carat » 25 Oct 2015, 18:45

Je dois recevoir un exemplaire de cette jauge dans les prochains jours , j'essaierai d'en faire une copie.......ou deux !!

Loulou
Messages : 7
Inscription : 04 Oct 2015, 23:58
Re: Bonjour a tous :)

Message par Loulou » 28 Oct 2015, 14:45

Bonjour et merci, Si vous avez une adresse ou je peux me procurer un jauge comme celle ci cela serai sympas... :)
La fuite d'huile que j'ai je pense qu'elle vient de l'entrée du pont avant :/ J'ai pris plusieurs photos ainsi que la photo du bouchon comme voulait Laurent mais je n'arrive pas encore a les mettres ici ( je suis un branque en ordinateur ^^)

Autre chose, je dois souder sur l’échappement de la voiture, j'ai déjà débranché la batterie mais j'ai peur quand même d'endommager l’électronique, je dois aussi débrancher le calculateur? Alternateur?... Ou juste les bornes de la batterie suffisent ?

(les photos je vais les mettres sur le groupe sur facebook j'ai plus facile :x )

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7951
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: Bonjour a tous :)

Message par LaurentV8 » 28 Oct 2015, 19:24

Je crois que la jauge est introuvable, sauf aux USA...

Débrancher la batterie, c'est à faire avant toute soudure, sinon par précaution tu peux placer ta pince en aval de l'endroit où tu dois souder, ainsi il n'y a quasiment aucune chance que le courant passe ailleurs, le pot étant suspendu par des silents-bloc ;)

Loulou
Messages : 7
Inscription : 04 Oct 2015, 23:58
Re: Bonjour a tous :)

Message par Loulou » 29 Oct 2015, 14:07

Bonjour, quelqu'un sait il la quantité d'huile du pont avant ? et quelle huile? Merci


Répondre