[RECH] Pièces de 80/90 T81 phase 2.
- DZ Power
[RECH] Pièces de 80/90 T81 phase 2.
Bonjour à tous.
Comme le barbeuc belfortain arrive bientôt et que certains d'entre vous viennent, j'en profite pour poster une petite annonce.
Je recherche donc ces pièces :
- porte conducteur nue (sans garniture, mécanisme ou vitre) de 80/90 modèle 85 à 87 (B2 phase 2).
- rétroviseur intérieur (avec "bras") de même provenance (sûrement le même sur phase 1).
Je recherche également une canalisation de direction assistée de 80/90/coupé/cab B3/B4 qui va de la crémaillère au réservoir de liquide d'assistance.
Voilà, si l'un d'entre vous a une ou plusieurs de ces pièces à me céder, ma 90 et moi vous remercierions grandement!
Comme le barbeuc belfortain arrive bientôt et que certains d'entre vous viennent, j'en profite pour poster une petite annonce.
Je recherche donc ces pièces :
- porte conducteur nue (sans garniture, mécanisme ou vitre) de 80/90 modèle 85 à 87 (B2 phase 2).
- rétroviseur intérieur (avec "bras") de même provenance (sûrement le même sur phase 1).
Je recherche également une canalisation de direction assistée de 80/90/coupé/cab B3/B4 qui va de la crémaillère au réservoir de liquide d'assistance.
Voilà, si l'un d'entre vous a une ou plusieurs de ces pièces à me céder, ma 90 et moi vous remercierions grandement!
Re: [RECH] Pièces de 80/90 T81 phase 2.
Bonjour, Je dispose d'un rétroviseur intérieur (occasion) et d'une poignée de porte (813837205C) neuve que je n'ai jamais montée sur mon audi 90 que je n'ai d'ailleurs plus. Etes vous intéressé ? Cordialement.
- DZ Power
Bonjour,
Ho bin après, s'il y a possibilité de livraison du rétroviseur au barbecue belfortain, pourquoi pas^^
Pour la poignée, merci mais j'ai toute une collection, déjà
Ho bin après, s'il y a possibilité de livraison du rétroviseur au barbecue belfortain, pourquoi pas^^
Pour la poignée, merci mais j'ai toute une collection, déjà

-
Bonjour, cela m'intéresse je vous ai envoyé un message privé ( MP ).Papounet a écrit :Bonjour, Je dispose d'un rétroviseur intérieur (occasion) et d'une poignée de porte (813837205C) neuve que je n'ai jamais montée sur mon audi 90 que je n'ai d'ailleurs plus. Etes vous intéressé ? Cordialement.
Bien cordialement,
David
Bonjour Berllines85, pardonnez moi mais je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas où sont les messages privés. Pourriez vous m'orientez ? D'avance merci. Cordialement.
C'est bon j'ai trouvé et vous ai répondu. Cordialement.
- DZ Power
Bon bin c'est bon, j'ai tout trouvé!