Quattro ou pas?
Quattro ou pas?
Bonjour,
Existe-t-il des Audi 100 cs avec jantes 5 trous mais pas quattro? J'en vois une sur photos pas très nettes avec jantes 5*112 mais je ne parviens pas à voir les boutons des blocages de différentiel ni aucun logo "quattro"
Jf
Existe-t-il des Audi 100 cs avec jantes 5 trous mais pas quattro? J'en vois une sur photos pas très nettes avec jantes 5*112 mais je ne parviens pas à voir les boutons des blocages de différentiel ni aucun logo "quattro"
Jf
Re: Quattro ou pas?
Peut etre simplement une ordinaire qvec des jantes en 5 trous mise avec des cales de changement d'entraxe
Beaucoup en utilise maintenant
Beaucoup en utilise maintenant
Je crois que les 100 sport équipées du moteur NF et en 2RM comme celle de Laurent sont en 5x112 sauf erreur de ma part 

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Ce n'est pas une sport, c'est une phase I (une cs comme celle de Thierry). Pour moi quattro vu les 5 trous, mais je ne vois pas les commandes sous la radio. C'est peut etre du à la qualité des photos mais je trouvais ça bizarre quand même.
Elle n'est pas bêtement sur la console centrale par hasard ?
( me souvient plus c'est quelle commande pour ce quattro )
( me souvient plus c'est quelle commande pour ce quattro )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Sous la radio normalement. Il n'y a pas de console centrale sur la phase I (entre les sièges je veux dire).
- LaurentV8
- Membre cotisant
Oui, ça existe, en voici une Jf : http://audicollection.net/forum/viewtop ... =6&t=16921