la papycar ( évolution )
Re: la papycar ( évolution )
On sent bien le mec au bord de la rupture d'anévrisme sur le coupberry536 a écrit :.ah ben monsieur, il va faloir aller demander un duplicata chez Audi car je n'ai pas la cylindrée et la puissance . Là, s'en était trop ! et ma réponse fut : Ecoute....ou je te montre ce que tu cherches dans ma notice et c'est bon , ou je sais pas ce que je fais !

Félicitations Christian

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Merci à vous tous .
@ Mike : je crois que si il m'avait refusé de passer le CT, je lui mettais un coup d'extincteur....Au moins il aurait servi une fois dans sa vie
Euh....je vous ai pas dit ? Du coup il a pas levé le capot et donc pas vérifié le N° de chassis ni le N° moteur ( il aurait pu chercher pour le moteur )
Pour les pneus, il a regardé l'état mais pas la dimension.....Ouf !
@ Laurent : il a tiqué en regardant l'attache-remorque....Mais il n'a rien dit
@ Mike : je crois que si il m'avait refusé de passer le CT, je lui mettais un coup d'extincteur....Au moins il aurait servi une fois dans sa vie

Euh....je vous ai pas dit ? Du coup il a pas levé le capot et donc pas vérifié le N° de chassis ni le N° moteur ( il aurait pu chercher pour le moteur )

Pour les pneus, il a regardé l'état mais pas la dimension.....Ouf !
@ Laurent : il a tiqué en regardant l'attache-remorque....Mais il n'a rien dit

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
voila une bonne chose Christian !
yes !
yes !

sans audi,la vie serait bien triste !
Oui, la route de Belfort en 200 20V se profile au loin 

Ouf ! ça y est, enfin rentré de la DIV .
J'étais là à 9h30, j'avais le N°22 et ils étaient au N° 68.....Bref , 3h d'attente !
Je devrais recevoir les plaques lundi en principe .
J'étais là à 9h30, j'avais le N°22 et ils étaient au N° 68.....Bref , 3h d'attente !
Je devrais recevoir les plaques lundi en principe .

J'y pense, tu as passé la 200 avec le cornet en lieu et place de la boîte à air???
- LaurentV8
- Membre cotisant
Je crois que oui, c'est la petite cerise sur le gâteau pour les contrôleurs, ils adorent ça ...

ben oui , il a surement eu peur de ma tronche quand il a parlé d'un certificat de d'ieteren pour la cylindrée et la puissance moteur ( pas renseigné sur la carte grise Française ) .
Du coup il a pas ouvert le capot ( et donc même pas vérifié le N° de châssis ) Tant mieux pour moi
Du coup il a pas ouvert le capot ( et donc même pas vérifié le N° de châssis ) Tant mieux pour moi

Sur la S4, je crois que j'attendrai d'avoir passé le CT pour en monter un...ainsi que le logo "2.5 TDI", des fois que ça les troublerait et qu'il fasse un test de fumée avec le moteur au rupteur

- quattromans
celle là serait forte et à mettre dans un cadreMike KV a écrit :![]()
![]()
![]()
Sur la S4, je crois que j'attendrai d'avoir passé le CT pour en monter un...ainsi que le logo "2.5 TDI", des fois que ça les troublerait et qu'il fasse un test de fumée avec le moteur au rupteur![]()
![]()

no limit no boundaries