coupe gt a vendre
- quattromans
Re: coupe gt a vendre
abon e donc je la repasse au ct encetre pour faire sa ? ou normalberry536 a écrit :il te suffit simplement de l'immatriculer ancêtre et de prendre une assurance normale . ça te coutera 61.50 € de taxe de mise en circulation + le prix des plaques + 35 € de taxe pour l'année .antoine a écrit :ses sur berry mais il vont me matraquer avec les taxe si j assure et immatricule ma gtberry536 a écrit :Normal pour l'assurance ancêtre .
Par-contre, si je ne dis pas de connerie , rien ne t'empêche de l'assurer en assurance normale .
Sinon imagines un peu le gars qui a un accident avec sa voiture de tous les jours et qui n'a pas les moyens d'en racheter une de suite . Et bien en principe il s'arrange avec son assureur.
Exemple : il change simplement de voiture ( donc prix plein pour ton ancêtre ) soit il a une autre assurance pour son ancêtre et devrait en principe déclarer qu'il n'a plus de voiture de tous les jours et donc, il passera en prix plein pour son ancêtre.
Pour l'éco-malus, rien n'empêche d'immatriculer en plaque ancêtre et si il veut il peut repasser en plaque normales après 30 jours ouvrables (minimum sinon le forfait de l'éco-malus te tombe dans les gencives)
- quattromans
si ancêtre contrôle simplifié et si normal contrôle technique poussé 

no limit no boundaries
Sympa ce marché ouiberlines85 a écrit : Et bien je passe pas loin de chez toi en Audi tous les week-end, c'est mon parcours balade je vais jusqu'au marché dominical du Markt en général et ensuite retour à l'abri pour la semaine![]()
On essaiera de se voir un de ces 4 alors

- quattromans
Tu es aussi le bien venu , la maison ne recule devant aucun sacrifice 

no limit no boundaries
j ais telephoner a mon assureur 980 enro a l annee et taxe encetrequattromans a écrit :Et très avantageux et économique

j ezite bon je doute
-
antoine a écrit :j ezite bon je doute
Va falloir la vendre à € 6000 dans un an alors, histoire de rentabiliser l'assurance

oui bien vu hi hiberlines85 a écrit :antoine a écrit :j ezite bon je doute
Va falloir la vendre à € 6000 dans un an alors, histoire de rentabiliser l'assurance
980 € par an
tu as 26 ans. Tu ne fais donc plus partie des jeunes conducteurs .
Tu as déjà eu des accidents ? à quel malus es-tu ?

tu as 26 ans. Tu ne fais donc plus partie des jeunes conducteurs .
Tu as déjà eu des accidents ? à quel malus es-tu ?

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !