coupe gt a vendre

Je vends, j'achète
phil-quattro
Messages : 495
Inscription : 01 Oct 2011, 21:50
Localisation : charleroi
Re: coupe gt a vendre

Message par phil-quattro » 13 Avr 2014, 19:01

hoooooooooo purée............. ambiance ambiance içi :lol:

c'est pas bien de lui rabaisser son gt....... allez antoine, moi suis avec toi et veux bien t'acheter ton gt, na !

seul condition, je te donne 150 euro de plus que tu ne l'a acheté, donc.............. 1650 ;)

Avatar de l’utilisateur
audi80
Messages : 1138
Inscription : 28 Mars 2011, 12:37
Localisation : chimay(seloignes)
Contact :
Re: coupe gt a vendre

Message par audi80 » 13 Avr 2014, 19:13

2500 euro sa fait une bonne marge...
Image

Avatar de l’utilisateur
quattromans
Messages : 1477
Inscription : 12 Fév 2012, 20:22
Localisation : bierges
Re: coupe gt a vendre

Message par quattromans » 13 Avr 2014, 20:08

Quel générosité que voilà , vous avez du faire les fond de tiroirs :lol:
En tout cas , comme dit Mike , quand on retape sa belle faut pas regarder se que cela coute car on tombe raide mort :shock:
Tout passionné dirait que quand il achète sa belle , s'est à la vie à la mort et que si un jour il vend sa voiture , s'est que il n'a vraiment pas le choix ;)

Et oui Manu , je suis d'accord avec toi , comment est ce possible :shock:
Berry tu as vu juste et je pense comme toi . ;)
no limit no boundaries

Avatar de l’utilisateur
audi80
Messages : 1138
Inscription : 28 Mars 2011, 12:37
Localisation : chimay(seloignes)
Contact :
Re: coupe gt a vendre

Message par audi80 » 13 Avr 2014, 20:13

faudrais vraiment me mettre le couteau sous la gorge pour me séparé d une de mes audi's
meme ma 80 qui est accidentée je n y arrive pas(un bete diesel pour certain)mais une grande valeur sentimentale pour moi je l ai depuis que j ai 15 ans
bref sa reparation me couteras tres tres cher :)
Image

Avatar de l’utilisateur
quattromans
Messages : 1477
Inscription : 12 Fév 2012, 20:22
Localisation : bierges
Re: coupe gt a vendre

Message par quattromans » 13 Avr 2014, 20:21

Et oui , moi aussi je ne lâche pas ma toto .J'ai du me séparer de ma 80 quattro 2144 cc et croit moi s'était dur pour moi car je l'adorais vraiment beaucoup ;) ... mais la vie a fait que j'étais obligé de me séparer de ma voiture car pas possible de tenir 3 voitures .S'était un choix sensé si je voulais m'en sortir :cry:
no limit no boundaries

Avatar de l’utilisateur
anno1985
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2095
Inscription : 02 Fév 2014, 01:28
Localisation : Province de Liège
Re: coupe gt a vendre

Message par anno1985 » 13 Avr 2014, 20:25

Comme il fait un peu chaud ici :oops: et dans le but de détendre l'atmosphère ;) je vous propose un interlude :?: d'époque ;) si si et tellement ....
http://www.youtube.com/watch?v=MX4f3aTJETE
Bonne soirée les amis :) poumpoupoupoupoum :D
PS : j'ai vendu mon coupé blanc, certes un peu plus que les 1650 euros demandés :?: oups désolé erreur possible sur le prix demandé ? Je ne m'y retrouve plus dans vos prix :shock: et quid entre la valeur réelle et la valeur de vente :roll: rating, retour sur investissement, volatilité, distribution des dividendes, l'âge de mon épouse :?:
Mon acheteur avant de venir dans notre belle Principauté, était venu chez toi, Antoine, et je tiens à te remercier pour cela, :).
Visiblement après avoir vu ta voiture, le jour même, il n'a même pas demandé à essayer la mienne, il a payé cash et est parti avec. :)
Peut être, Antoine que sans toi, j'aurais vendu ma voiture moins chère :D
On pourrais peut -être s'associer ?
C'est trop triste sans Audi

Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1310
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: coupe gt a vendre

Message par LO.HARO » 13 Avr 2014, 20:31

Pareil pour moi Gianni (Audi80). Je manque actuellement de place et la raison me dit que je dois me séparer de deux de mes autos mais cela m'est inconcevable. Et je n'ai pas que des Audi, j'ai aussi deux gros gazout. Mais j'y tiens.

Quand bien même je serais obligé de vendre une de mes autos, je préférerais la vendre un poil moins cher à un passionné qui en prendrait le plus grand soin qu'à une personne qui ne l'entretiendrait pas comme il se doit. Lorsque l'on s'intéresse aux voitures "anciennes" il y a un moment où l'on doit arrêter de compter car au vu de l'argent dépensé cela devient parfois indécent. Alors que l'on sait très bien que l'argent que l'on met dans nos voitures, on ne le récupérera jamais. :ugeek:

Je lis ton post Bernard. :lol: :lol: Quand je te disais que tu devrais dire merci à Antoine. ;)

Je viens d'éditer, j'avais fait une faute d'orthographe. :lol: :lol:
Dernière édition par LO.HARO le 13 Avr 2014, 20:53, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
audi80
Messages : 1138
Inscription : 28 Mars 2011, 12:37
Localisation : chimay(seloignes)
Contact :
Re: coupe gt a vendre

Message par audi80 » 13 Avr 2014, 20:38

la fameuse audi 90 rouge titien que j ai eu l année passée je l ai achetée en l état en france fait les dédouanement et autres(elle passe ancêtre fin de ce mois)quand j ai appris que ma 90 grise allais arriver après 2 ans d attente j ai décidé de la mettre en vente je l ai remise au même prix
dans la soirée j avais un appel le gars me dit elle vas finir en pièce je l ai remballer
j ai préférer la laisser a 350 a mon beau père qui lui la soigne correctement
Image

Avatar de l’utilisateur
audi80
Messages : 1138
Inscription : 28 Mars 2011, 12:37
Localisation : chimay(seloignes)
Contact :
Re: coupe gt a vendre

Message par audi80 » 13 Avr 2014, 20:39

LO.HARO a écrit :Pareil pour moi Gianni (Audi80). Je manque actuellement de place et la raison me dit que je dois me séparer de deux de mes autos mais cela m'est inconcevable. et je n'ai pas que des Audi, j'ai aussi deux gros gazout. Mais j'y tiens.

Quand bien même je serais obligé de vendre une de mes autos, je préférerais la vendre un poil moins cher à un passionné qui en prendrait le plus grand soin qu'à une personne qui ne l'entretiendrait pas comme il se doit. Lorsque l'on s'intéresse aux voitures "anciennes" il y a un moment où l'on doit arrêter de compter car au vu de l'argent dépensé cela devient parfois indécent. Alors que l'on sait très bien que l'argent que l'on met dans nos voitures, on ne le récupérera jamais. :ugeek:

Je lis ton post Bernard. :lol: :lol: Quand je te disais que tu devrais dire merci à Antoine. ;)
j ai de la place chez moi mdrr,pour un stockage momentané
Image

antoine
Messages : 484
Inscription : 22 Jan 2014, 14:12
Localisation : heppignies
Re: coupe gt a vendre

Message par antoine » 13 Avr 2014, 20:43

phil-quattro a écrit :hoooooooooo purée............. ambiance ambiance içi :lol:

c'est pas bien de lui rabaisser son gt....... allez antoine, moi suis avec toi et veux bien t'acheter ton gt, na !

seul condition, je te donne 150 euro de plus que tu ne l'a acheté, donc.............. 1650 ;)
mdr phil déjà ses pas le prix que je l es payer tu veux un print de l annonce de quand elle étais a vendre en France hi hi


Verrouillé