la papycar ( évolution )
Re: la papycar ( évolution )
Justement, il est là où il y a l'ouverture sur la boite à air d'origine
et vu l'espace qu'il y a là maintenant ( et vu le cône ) , je pense que l'apport d'air ( le plus frais possible ) est au R-V
@ Mike : Merci pour ces explications , j'irai faire dodo moins con

et vu l'espace qu'il y a là maintenant ( et vu le cône ) , je pense que l'apport d'air ( le plus frais possible ) est au R-V

@ Mike : Merci pour ces explications , j'irai faire dodo moins con

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Faut virer le phare avant droit, y placer un entonnoir métallique à la place dans lequel tu mets ton cone. Là il va respirer.

y a une espece d'écope là où il est mais je ne l'ai pas mis juste en face . On sait jamais avec les pluies en Belgique

Une si belle auto on ne la sort pas quand il pleut, on prend le bus.

Je vais acheter un karsher pour la laver alors . Y a une chouette promo pour l'instant à brico plan-it . ( c'est pas un thermique comme je voulais mais bon, c'est la moitier du prix, ça motive )

LO.HARO a écrit :Faut virer le phare avant droit, y placer un entonnoir métallique à la place dans lequel tu mets ton cone. Là il va respirer.![]()
![]()

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- LaurentV8
- Membre cotisant
Et si ta dump-valve est un peu usée, elle va faire plusieurs pschiiit d'affilée
On l'entendais bien sur ma 100 S4, puis j'y ai monté une dump de S3 et fini le petit pschiit

On l'entendais bien sur ma 100 S4, puis j'y ai monté une dump de S3 et fini le petit pschiit

- Benmanu
- Membre du comité
Oublie pas ce que je t ai dit concernant l achat du karcherberry536 a écrit :![]()
![]()
![]()
Je vais acheter un karsher pour la laver alors . Y a une chouette promo pour l'instant à brico plan-it . ( c'est pas un thermique comme je voulais mais bon, c'est la moitier du prix, ça motive )

Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !

Faudrait aussi que je me trouve un karcher, mais il semblerait que les karcher de brico et autres, ne soient pas les mêmes, et en général karcher est "chiant" en cas de soucis et de necessité de service après vente ...