EXPOSITION DE SPY

Chérie, j'ai rétréci l'Audi !
Avatar de l’utilisateur
jeanclaude
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 392
Inscription : 05 Fév 2009, 21:29
Localisation : région CHARLEROI
EXPOSITION DE SPY

Message par jeanclaude » 13 Mars 2014, 16:12

Salut à tous

Le weekend du 1 et 2 mars avec des copains du club AMICAR et d’autres clubs de maquettistes
J’ai exposé à SPY le thème était les 100 ans de la guerre de 1914 et les 70 ans du débarquement du 6 juin en Normandie

Image

Image

Dans ma grande verrière en bas à l’échelle 1/43
Je présentais différentes VW coccinelles dont les premières les V1 V2 V3 V30 et v60 avant-guerre.
Et une série de KDF de pendant la guerre des 4X4, des gazogènes, des voitures de la Wehrmacht et celle offerte à l’empereur du Japon.
Et une série de kubelwagen et de schwimmwagen et d’ambulances.

Image

Image

Image

Image

Image

Dans le dessus de cette verrière a différentes échelles allant de 1/87 au 1/18
Nous avons différentes maquettes plastic de kubelwagen et de schwimmwagen, quelques tanks Porsche, des NSU kettenkraftrad Sd.Kfz. 2 motos chenillée, plusieurs Auto Union une A 101, un panzerpahwagen Sd.Kfz. 222, et une HORCH 4X4 type 1a kraftwagen et une série de berlines HORCH .

Image

Image

Image

Image

Image

Dans les 2 petites vitrines
Dans la première Je présentais différentes HORCH une berline 830 et une découvrable 853 A, des AUTO UNION de course Type B, C, D et une streamline au 1/18

Image

Image

Dans la seconde vitrine je présentais un cabriolet HOCH 855 A et un autre cabriolet WANDERER W25.
En plus j’ai transformé des personnages de marques SCHUCO pour faire un diorama avec une Type C streamline et comme personnages Bernd Rosemeyer qui reçoit une couronne et la coupe il se fait photographier.
Sur l’autre une Type B avec un autre pilote qui attend, avec plusieurs mécanos autour, un qui change une roue un autre qui fait le plein et un autre qui travaille sous la voiture

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Une photo des boites Schuco avec les personnages avant transformation.

Image

A une prochaine exposition à CINEY Jean Claude.

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: EXPOSITION DE SPY

Message par berry536 » 13 Mars 2014, 16:17

Jolie présentation que voilà .

Et...Génial les petits personnages modifiés .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

jm80
Messages : 1659
Inscription : 13 Fév 2014, 16:36
Localisation : engis
Re: EXPOSITION DE SPY

Message par jm80 » 15 Mars 2014, 11:25

superbe
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée


Répondre