TAXE de CIRCULATION

Homologation, conformité, assurance, contrôle technique,
...
Avatar de l’utilisateur
LO.HARO
Messages : 1309
Inscription : 10 Mai 2013, 17:17
Re: TAXE de CIRCULATION

Message par LO.HARO » 09 Fév 2014, 15:59

Je le dis souvent : Pays de merde!

Plusieurs personnes m'ont envoyé ceci via mail : http://www.petitions24.net/non_a_la_taxe_kilometrique

Ce que je constate toujours, c'est que ce sont ceux qui profitent du système qui s'en sortent le mieux. C'est beaucoup trop long à développer. ;)
Un constat est que la classe moyenne est destinée à disparaître, il n'y aura bientôt plus que d'un côté ceux qui s'en mettent plein les poches (la classe des "riches") et de l'autre côté les "couillons" qui mettent sans cesse la main au portefeuille alors qu'ils n'ont pas les revenus adéquats (la classe des "défavorisés" si je puis dire). Autrefois avoir un travail signifiait avoir une certaine sécurité financière, à l'heure actuelle cela ne veut plus rien dire. Même avec un bon boulot les fins de mois sont parfois difficiles pour certains. Et ne parlons pas de nos aînés qui ont bossé toute leur vie pour se retrouver avec une pension de merde et qui sont encore plus victimes que nous de toutes ces taxes et impositions. :evil:

Je ne fais pas de politique, je ne vais plus voter depuis plusieurs années (les alliances sont déjà prévues alors que les résultats ne sont pas encore là). Mais je serais curieux de voir si ce bon vieux Bart venait à l'emporter. Peut-être la donne serait-elle différente. Quand je vois la merde avec les communautés, régions, le fédéral ... et j'en passe pour un si petit pays.

Voilà, je suis de mauvais poil. :evil:

Avatar de l’utilisateur
jfk
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 914
Inscription : 25 Jan 2009, 12:18
Re: TAXE de CIRCULATION

Message par jfk » 09 Fév 2014, 18:24

LaurentV8 a écrit :Un commentaire choisi :

"Les Francais rejettent leur écotaxe en descendant dans la rue et en cassant les portiques. Ils gagnent.

Le Belge reste chez lui au chaud avec une bière et clique sur "j'aime".

:?
:D :D
Allons descendre notre bière dans la rue alors!

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: TAXE de CIRCULATION

Message par berry536 » 09 Fév 2014, 18:44

La Walbanie ( encore plus que dans le reste du pays ) est presque arrivée au point de non-retour.

il faut toujours plus de nouvelles taxes ( ou augmentation de taxes déjà existante ) pour subvenir au dépenses du gouvernement Wallon.

Les Wallons sont pressés comme des citrons mais on a les poches de moins en moins pleines ( surtout pour les honnêtes gens ) .

Conclusion ? ça va péter si on ne change pas sa façon de voter .

Le PS/CDH/MR/ecolo sont à mettre dans le même sac et sont là depuis trop longtemps .
( ils ont bien installé leur système et seul le peuple peut choisir de voter pour d'autres partis ) . De toutes façons , ça ne saurait pas être pire .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
Jean
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1030
Inscription : 05 Oct 2010, 20:06
Localisation : Curemonte
Re: TAXE de CIRCULATION

Message par Jean » 10 Fév 2014, 13:23

Et si je ne trompe pas si au fédérale un "Bart" n'a pas fait de liste électorale en Wallonie ou à Bxl, le bruxellois ou le wallon ne pourra même pas voter pour lui ... Le monde a l'envers ...
Christian, repose en paix et dans nos Mémoires
« C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage ! »

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: TAXE de CIRCULATION

Message par berry536 » 10 Fév 2014, 19:45

C'est ça la Belgique .

La Belgique : Seul pays où le DROIT de vote est OBLIGATOIRE ( ça veut tout dire ) :roll:
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Roger 01
Messages : 1506
Inscription : 05 Jan 2009, 23:57
Re: TAXE de CIRCULATION

Message par Roger 01 » 11 Fév 2014, 00:29

Il est peut etre encore temps de se réveiller...et de leur montrer dans 4 mois..que l on n EST PLUS D ACCORD. A vous de voir...Peut etre la somme astronomique d € belges découverte planquée en Suisse,pourrait elle etre rapatriée manu military et reversée dans la dette de l état ???
De toute façons,je doute que ce soit nos sous a nous petits contribuables. Faire comme GUTT en 1946....(2000 FB en liquide et compte en banque par personne)le reste confisqué(nos compris les immeubles) et ;;;c est passé et a été appliqué...
Sur ce"bon vote" prochaina tous. :!: :!: :!:

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: TAXE de CIRCULATION

Message par berry536 » 11 Fév 2014, 18:05

ça c'est clair..... Mais je pense bien que les Wallons ne changeront pas en masse leur façon de voter.....Pour les autres , nous n'auront plus que nos yeux pour pleurer .... Surtout après juillet ( transfert de compétence ) .

ils ne s'en sortiront pas et là ça va faire mal pour nos porte-feuille .

En y pensant , le porte-feuille porte de mieux en mieux son nom car coté sous , y en a de moins en moins .
(on parle même plus de porte monnaie) ;)

pourtant, si t'as pas de monnaie, tu sais même plus avoir un caddy pour faire tes courses .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: TAXE de CIRCULATION

Message par berry536 » 17 Fév 2014, 17:21

Et allez , encore une augmentation de taxe .

Je sais ce n'est qu'une augmentation de 1.90 € mais sur 34 € , me voila avec une taxe de 35.90 € pour ma remorque de moins de 500 kg.
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

hugues
Messages : 113
Inscription : 02 Jan 2009, 13:22
Localisation : DOMMARTIN LE FRANC
Re: TAXE de CIRCULATION

Message par hugues » 18 Fév 2014, 09:12

Salut les amis.
J'ai vu cette annonce sur le JT ce week end , c'est pire que tout chez vous question taxes sur les véhicules, il n'y aura bientôt plus que des piétons si cela continu. Révoltez vous les gars, vous bossez pour engraisser l'état. Chez nous, la révolution arrive à grand pas également. :D :D
Si on pouvait mettre les cons sur orbite, tu finirais pas de tourner.


Répondre