Boucles de Spa 2014
Re: Boucles de Spa 2014
salut à tous,
mon assistance sera pas loin de la sortie de la "Clémentine" a environ 300m vers l'entrée de Spa .
tout le monde est le bienvenu. Dernière prépa pour le départ demain matin.
Pierre
mon assistance sera pas loin de la sortie de la "Clémentine" a environ 300m vers l'entrée de Spa .
tout le monde est le bienvenu. Dernière prépa pour le départ demain matin.
Pierre
Re: Boucles de Spa 2014
bonne chance a tous !
j'ai vu qu' il y avait un gt5s d'un equipage franco belge aux couleurs Yacco !
c'est la premiere replique que j'ai trouve de ma Yacco GT5E ROC
Faites plein de photos les journalistes d'audi heritage
j'ai vu qu' il y avait un gt5s d'un equipage franco belge aux couleurs Yacco !
c'est la premiere replique que j'ai trouve de ma Yacco GT5E ROC
Faites plein de photos les journalistes d'audi heritage
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7980
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: Boucles de Spa 2014
Je serai à bastogne et dans les environs ce soir, des fois que...
Re: Boucles de Spa 2014
Encore un satyre qui va roder dans les bois....
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7980
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: Boucles de Spa 2014
Rejoins-moi, le croque-mitaine et le satyre, ça fera un duo de choc
Re: Boucles de Spa 2014
GRASSHOPPER a écrit :Bonsoir,
Votre serviteur a le N°86 en Legend... on a retrouvé tous les chevaux perdus grâce au bons conseils de Mr Dhondt d'Oostende.
Le coupé va enfin pouvoir faire rugir tous ses chevaux préparés et bichonnés depuis de nombreux mois.
Les tests de samedi PM dans les Ardennes du côté de ....chttt ont été très encourageant et le pilote est en forme...nous serons prudent pour ne pas abîmer la Bête!
Audi Héritage y était.....spéciale de Cobru
A suivre dans un reportage sur le site ... très prochainement.
Philippe
Re: Boucles de Spa 2014
Bien revenu de cette édition 2014
Surpris par la tournure qu'a pris l'événement cette année mais dans le bon sens cette fois (il faut aussi savoir reconnaître quand ça va).
A 8h, rendez-vous près du podium à Spa pour acheter le programme officiel et prendre quelques photos
puis départ pour Bodeux (ES 3). Arrivé sur place, les voitures de la catégorie démo sont prêtes et surprise....déjà plus une seule Quattro S1 (il y avait celle prise en photo ainsi qu'une S1 Evo 2) J'y ai filmé quelques vidéos mais les violentes rafales de vent ont fait saturer le micro et on entend rien
Vers 11h, on retourne à Spa pour voir les classiques dans la Clémentine en attendant de démarrer pour la place de Chevron en espérant y voir du beau spectacle.
Sur place, il y a une foule de malade mais tout se passe dans une très bonne ambiance (pas d'épaves morts saouls ou de bagarres). Les démos partent...
Duez sur la Metro 6R4, impressionnant..... La Celica GT4 l'est un peu moins mais efficace..... La Sierra Cosworth et l'Impreza GR.A, tout en glisse, sont un vrai régal
Mais où sont donc les Quattro??? On entend un rugissement caractéristique au loin et on aperçoit un aileron énorme par dessus les haies....c'est la S1 Evo2 ....mais le pilote est un peu trop dans la catégorie "démo" et semble même effrayé par sa machine il passe quasi sur le ralenti en 1ère.....
Même pas une minute après, second rugissement de 20V, la seconde S1 arrive, un peu plus déterminée à faire le spectacle....mais le sous-virage aura raison de l'enthousiasme du pilote qui se calme directement à l'entrée du double gauche resserré que forme la place de Chevron
Heureusement, les Legend suivent et Duval est réellement impérial Heureusement pour les amateurs d'anneaux, l'Allemand avec la UR A2 voulait montrer qu'il n'était pas là pour faire de la figuration Malgré un sous-virage chronique, il a tiré sur le frein à main très violemment (alors que le museau de l'UR allait droit vers un ballot de paille) en enchaînant avec une accélération magistrale qui lui a permis de passer tout en glisse dans un mélodie de 10V qui faisait plaisir à entendre
Galerie Facebook bien sympa, trouvée via le forum Sendrogne
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 479&type=1
Bref, une très belle édition pour ma part même si, avis tout à fait perso, les pilotes des S1 roulaient un peu (trop) sur la défensive (manque de connaissance du terrain et/ou de leur machine...qui sait???)
Quelques jolies vidéos déjà en ligne
Surpris par la tournure qu'a pris l'événement cette année mais dans le bon sens cette fois (il faut aussi savoir reconnaître quand ça va).
A 8h, rendez-vous près du podium à Spa pour acheter le programme officiel et prendre quelques photos
puis départ pour Bodeux (ES 3). Arrivé sur place, les voitures de la catégorie démo sont prêtes et surprise....déjà plus une seule Quattro S1 (il y avait celle prise en photo ainsi qu'une S1 Evo 2) J'y ai filmé quelques vidéos mais les violentes rafales de vent ont fait saturer le micro et on entend rien
Vers 11h, on retourne à Spa pour voir les classiques dans la Clémentine en attendant de démarrer pour la place de Chevron en espérant y voir du beau spectacle.
Sur place, il y a une foule de malade mais tout se passe dans une très bonne ambiance (pas d'épaves morts saouls ou de bagarres). Les démos partent...
Duez sur la Metro 6R4, impressionnant..... La Celica GT4 l'est un peu moins mais efficace..... La Sierra Cosworth et l'Impreza GR.A, tout en glisse, sont un vrai régal
Mais où sont donc les Quattro??? On entend un rugissement caractéristique au loin et on aperçoit un aileron énorme par dessus les haies....c'est la S1 Evo2 ....mais le pilote est un peu trop dans la catégorie "démo" et semble même effrayé par sa machine il passe quasi sur le ralenti en 1ère.....
Même pas une minute après, second rugissement de 20V, la seconde S1 arrive, un peu plus déterminée à faire le spectacle....mais le sous-virage aura raison de l'enthousiasme du pilote qui se calme directement à l'entrée du double gauche resserré que forme la place de Chevron
Heureusement, les Legend suivent et Duval est réellement impérial Heureusement pour les amateurs d'anneaux, l'Allemand avec la UR A2 voulait montrer qu'il n'était pas là pour faire de la figuration Malgré un sous-virage chronique, il a tiré sur le frein à main très violemment (alors que le museau de l'UR allait droit vers un ballot de paille) en enchaînant avec une accélération magistrale qui lui a permis de passer tout en glisse dans un mélodie de 10V qui faisait plaisir à entendre
Galerie Facebook bien sympa, trouvée via le forum Sendrogne
https://www.facebook.com/media/set/?set ... 479&type=1
Bref, une très belle édition pour ma part même si, avis tout à fait perso, les pilotes des S1 roulaient un peu (trop) sur la défensive (manque de connaissance du terrain et/ou de leur machine...qui sait???)
Quelques jolies vidéos déjà en ligne
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Boucles de Spa 2014
Un grand merci à toi pour ce partage Mike
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: Boucles de Spa 2014
On était à Rahier.
Concernant les S1, une ratatouillait et n'a fait qu'un passage, l'autre devait avoir un "L" à l'arrière, c'est pas possible autrement.
Et le passage de Duval, clairement au-dessus des autres.
Sur la vidéo, c'est bien la Golf qui s'est crashé ?
Si oui, on se disait en le voyant passer qu'il était, comment dire, en mode hargneux.
Concernant les S1, une ratatouillait et n'a fait qu'un passage, l'autre devait avoir un "L" à l'arrière, c'est pas possible autrement.
Et le passage de Duval, clairement au-dessus des autres.
Sur la vidéo, c'est bien la Golf qui s'est crashé ?
Si oui, on se disait en le voyant passer qu'il était, comment dire, en mode hargneux.
Re: Boucles de Spa 2014
Oui, c'est bien Abbring sur la Golf 2 qui s'est mangé le poteau
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!