nouveau coupé chez les hollandais !
Re: nouveau coupé chez les hollandais !
Photos photos photos ...Fage a écrit :elle est arrivée la petite, avec une B4 berline comme popa avait dans le temps
Globalement très bon, le seul vrai bug, c'est l'aileron arrière, il est comme sur le modèle août 84... et le soubassement n'est que très simple (étrangement) on peut donc penser que la seconde génération sera produite
-
- Membre cotisant
the pictures :
-
- Membre cotisant
et... les verticales sont refusées... question de taille
Très belle acquisition Fage
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Jolies oui
- christianliege
ouaiiiii elle est suberbe !! combien çà coute ? et qui a l'intention de commander car j'en voudrais une aussi et suis pas tres fort en néerlendais
Si tu as un soucis en Néerlandais, tu peux tjs demander ici, je bosse toute la journée en Néerlandais ca devrait aller ...christianliege a écrit :ouaiiiii elle est suberbe !! combien çà coute ? et qui a l'intention de commander car j'en voudrais une aussi et suis pas tres fort en néerlendais
- christianliege
merci en fait jvoudrais commander cette miniature mais jcomprend quedal donc pas moyen de savoir le prix etc...cvi a écrit :Si tu as un soucis en Néerlandais, tu peux tjs demander ici, je bosse toute la journée en Néerlandais ca devrait aller ...christianliege a écrit :ouaiiiii elle est suberbe !! combien çà coute ? et qui a l'intention de commander car j'en voudrais une aussi et suis pas tres fort en néerlendais
aussi si plusieurs membres en veulent c'est peut etre bon de grouper les commandes afin d'avoir un meilleur prix??
-
- Membre cotisant
ha oui, pour faire plus 'juste' il faut faire deux petites lignes (marqueur) au niveau des extracteurs du montant C, la peinture, couvre l'amboutissage/moulage