Embrayage sur gtq
- LaurentV8
- Membre cotisant
Re: Embrayage sur gtq
Ah ça, je ne te le fait pas dire ! 

Surtout après 25 ans et 110000km 

salut JF , si ca peu te rassuré j'ai ce fameu bruit bzzz 1 sec ou 2 max si j'avance ou recule doucement , je dirais que c'est la pompe abs qui " fait une mise au point " , pourtant tout fonctionne abs aussi , moi le bruit se situe à l'avant gauche " compartiment moteur" ou le bloc abs se trouve 

Ca doit être ça. Sans doute que je situe mal (très mal même). J'entends dur. Depuis que le témoin reste allumé le bruit a disparu.
Est-ce que l'hydraulique des freins est en relation avec celui de l'embrayage? Parce que ces 2 soucis sont apparus en même temps. Maintenant je m'inquiète pas trop pour l'abs... tant que sa freine je suis content.
jf
Est-ce que l'hydraulique des freins est en relation avec celui de l'embrayage? Parce que ces 2 soucis sont apparus en même temps. Maintenant je m'inquiète pas trop pour l'abs... tant que sa freine je suis content.
jf
- LaurentV8
- Membre cotisant
Non, pas du tout, le circuit de frein et l'embrayage ont uniquement en commun le réservoir de liquide DOT4jfk a écrit :Est-ce que l'hydraulique des freins est en relation avec celui de l'embrayage? Parce que ces 2 soucis sont apparus en même temps.

- quattro_a-896
jfk a écrit :Ca doit être ça. Sans doute que je situe mal (très mal même). J'entends dur. Depuis que le témoin reste allumé le bruit a disparu.
jf
Salut
pour ton soucis abs, j ai donné, ton bruit vient bien de la centrale qui détecte une anomalie, capteur mal positionnés ou encrassés , les nettoyer un par un et bien les régler par trop prés du récepteur sinon déclenchement intempestif logiquement tout rentre dans l'ordre et le boitier est trés fiable
Eric
Oui oui je m'en souviensjfk a écrit :Merci
Si je me souviens bien Berry avait eu pas mal de ruses avec un récepteur grippé. On verra bien.
Jf

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
pour info , sur la 2ème photo, tu verras un joli tuyau vert, c'est par là qu'on purge ( là il était relié à une bouteille sous la voiture, c'est bien pratique )

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !