cherche doseur distributeur audi 100 5E
cherche doseur distributeur audi 100 5E
Bonjour,
Comme di dans le titre, je cherche un doseur distributeur injection pour audi 100 5E 2,1, ou simplement le joint.
merci
Comme di dans le titre, je cherche un doseur distributeur injection pour audi 100 5E 2,1, ou simplement le joint.
merci
- Le Titien
- Membre du comité
Re: cherche doseur distributeur audi 100 5E
Il faut que je fouille mon garage, mais je dois avoir ça en double. Pas beaucoup le temps de la semaine, mais au plus tard le week-end prochain je te dis quoi.
Sans soucis un grand merci, car la je désespère un peu. :d
sinon voici la référence et, j' ai trouvé une correspondance avec audi 200 et gt moteur WC.

Uploaded with ImageShack.us
sinon voici la référence et, j' ai trouvé une correspondance avec audi 200 et gt moteur WC.

Uploaded with ImageShack.us
Pourquoi tu le répare pas??
- Le Titien
- Membre du comité
Le code moteur de nos 100 5E est WC, normal donc que tu trouves des correspondances avec d'autres modèles. Le GT n'a pas reçu ce moteur à ma connaissance, la pièce doit donc être compatible avec d'autres moteurs, et pour la 200, il doit s'agir de la 200 5E non importée chez nous : apparence identique à la 200 5T (calandre, intérieur, pare-chocs, jantes, etc...) mais pas de turbo, moteur WC.
il y a moyen de trouvé ?? car j' ai tenté de retrouvé le joint en acier, mais pas moyen et pareil niveau fabrication :sRoger 01 a écrit :Pourquoi tu le répare pas??
Voici le liens, ou j' ai trouvé quelques sources d'après la référence de ma pompe.Le Titien a écrit :Le code moteur de nos 100 5E est WC, normal donc que tu trouves des correspondances avec d'autres modèles. Le GT n'a pas reçu ce moteur à ma connaissance, la pièce doit donc être compatible avec d'autres moteurs, et pour la 200, il doit s'agir de la 200 5E non importée chez nous : apparence identique à la 200 5T (calandre, intérieur, pare-chocs, jantes, etc...) mais pas de turbo, moteur WC.
C' est vrai je n'avais pas pensé, a l' importation suivant les pays etc..
http://www.atpelectronics.co.uk/search/ ... mit=Search
Salut ,
Vas une fois voir dans un centre Bosch avec la référence : 0986 438 063 Tu trouveras en échange standard en principe .
( voir via ton vendeur de pièces avec la référence Bosch car parfois eux arrivent à avoir ce que toi tu n'auras pas facilement )
Vas une fois voir dans un centre Bosch avec la référence : 0986 438 063 Tu trouveras en échange standard en principe .
( voir via ton vendeur de pièces avec la référence Bosch car parfois eux arrivent à avoir ce que toi tu n'auras pas facilement )

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Trouvé,
Merci a audi heritage
Merci a audi heritage