système du frein à main
Re: système du frein à main
et oui, tout est en bon état et les cames reviennent bien à fond....à n'y rien comprendre.
la seule chose possible serait que le pas-de-vis de la tringlerie serait mort mais j'ai pas su aller voir si ça avait reculé ( de plus, j'ai su le retendre un peu )
la seule chose possible serait que le pas-de-vis de la tringlerie serait mort mais j'ai pas su aller voir si ça avait reculé ( de plus, j'ai su le retendre un peu )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Ou bien le levier lui-même... Combien de bornes le coupé ?
le levier fonctionne bien ....220000 km la voiture 
par contre , je vais une fois lever les roues arrière et voir jusqu'où je peut tendre sans que les roues ne freine ( mais dans ce cas, les cames ne reviendront surement plus à fond )

par contre , je vais une fois lever les roues arrière et voir jusqu'où je peut tendre sans que les roues ne freine ( mais dans ce cas, les cames ne reviendront surement plus à fond )
JAMAIS empecher les cames de retourner a fond( cest un système a rattrapage automatique et après un certain temps t auras plus de frein a main).Non ,mais....Je crois tout simplement que tu n as plus la rondelle caoutchouc de 35 mm de diamètrev qui doit etre enfilée sur la tige de frein a main a 8 cms de l écrou de réglage.Chiche. A+
Si si, j'ai bien cette rondelle en cahoutchouc .... par contre, elle doit être à 8 cm devant ou derrière le palonnier ?
sur la cousine, il semble que cette rondelle doit être coté levier de frein à main. C'est déjà une bonne chose. Me reste à la faire avancer un peu alors car là, moi, elle est contre le palonnier (ou presque )
sur la cousine, il semble que cette rondelle doit être coté levier de frein à main. C'est déjà une bonne chose. Me reste à la faire avancer un peu alors car là, moi, elle est contre le palonnier (ou presque )
normal, j'avais conservé les supports de KV en mettant le KU dans l'auto ...berry536 a écrit :pour info :
par sureté, j'ai vérifié si je n'aurait pas mis un support moteur du moteur KU sur le KV et bien j'ai eu peur car j'ai regardé sur la cousine les ref pour le KU et en regardant sur ma voiture, j'avais la ref du KU pour le support coté gauche ( face à la voiture )!![]()
je vous explique :
j'ai mis un kv à la place du ku ...... j'avais démonté les support du ku pour avoir plus facile à sortir le moteur et ceux du kv était démonté aussi. Donc il aurait été possible que je me soit trompé de support moteur .et bien j'aurais pu me trompé pour le support gauche ( face à la voiture ) car ils portent la même référence .
Conclusion : je ne sais pas si vous le saviez mais le support moteur gauche de KV ou de KU, c'est les même

Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...
J'avais même pas pensé à ça moi
Mais bon, c'est tjs bon à savoir si quelqu'un cherche un support ( patte de fixation ) gauche de KU ou de KV, c'est les 2 même

Mais bon, c'est tjs bon à savoir si quelqu'un cherche un support ( patte de fixation ) gauche de KU ou de KV, c'est les 2 même