nouveau parmis vous
Re: nouveau parmis vous
bonjour a tous
bon j ai fait quelques modif sur le break tantôt
j ai mis mon compte tours,et ben surprise j ai du mettre un de tdi,..les compte tours de tdi donnent de fausse info sur un 1.6td,le compte tours de la 1.6td donne de mauvaise info au 1.9 td aaz
moi qui pensais avoir mon beau compte tours a zone verte dans le break c est raté lol
j ai remis aussi quelques ampoule car il en manquais plein au témoins moteur et option
j ai changer la petite platine avec l affichage car c était un de cab essence(témoin capote,catalytique etc)
j ai remis une de diesel avec le préchauffage etc,
c est déjà mieux lol
bon j ai fait quelques modif sur le break tantôt
j ai mis mon compte tours,et ben surprise j ai du mettre un de tdi,..les compte tours de tdi donnent de fausse info sur un 1.6td,le compte tours de la 1.6td donne de mauvaise info au 1.9 td aaz
moi qui pensais avoir mon beau compte tours a zone verte dans le break c est raté lol
j ai remis aussi quelques ampoule car il en manquais plein au témoins moteur et option
j ai changer la petite platine avec l affichage car c était un de cab essence(témoin capote,catalytique etc)
j ai remis une de diesel avec le préchauffage etc,
c est déjà mieux lol
Je vois que tu ne t'ennuie pas.....C'est bien ça 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
bon ajd on change le compteur qui affiche les km,
j avais un qui monte a 260,sa fait plus smart,mais les km ne vont toujours pas,bizarre,ou alors c est moi qui est pourris et que celui que j ai remis déconne aussi,j essayerais avec un que je suis sur qui marche pour être sur que le problème viens pas de la voiture
en même temps nettoyage du bloc
avant,(affichage a 220)

pendant

c est trop degeu lol

voila qui est mieux,petit coup de wax en meme temps

une fois fini

j avais un qui monte a 260,sa fait plus smart,mais les km ne vont toujours pas,bizarre,ou alors c est moi qui est pourris et que celui que j ai remis déconne aussi,j essayerais avec un que je suis sur qui marche pour être sur que le problème viens pas de la voiture
en même temps nettoyage du bloc
avant,(affichage a 220)

pendant

c est trop degeu lol

voila qui est mieux,petit coup de wax en meme temps

une fois fini

Quel patience de démonter ça...... Vivement que tout fonctionnent après 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
oui j ai hâte aussi lol
bon pour la 90 rien de trop spécial
si non pour le break:
remplacement de la sonde de témoin d eau(qui sert aussi a réguler le préchauffage,je vous dit pas la galère a demarer le matin,..)
remplacement du liquide de remplacement,
on as souffler le filtre d habitacle,il y avais 3 cm de merde dessus(c est pas une blague)le filtre a air pareil,bref je pense que les derniers entretiens on du être négligé,résultat plus d air a l intérieur(j avais presque rien en plus chauffage très faible)et pour le filtre a air on sens la différence,elle est moin étouffée,
momentanément sa tiendras jusqu'au prochain entretient le mois prochain
la sonde:

bon pour la 90 rien de trop spécial
si non pour le break:
remplacement de la sonde de témoin d eau(qui sert aussi a réguler le préchauffage,je vous dit pas la galère a demarer le matin,..)
remplacement du liquide de remplacement,
on as souffler le filtre d habitacle,il y avais 3 cm de merde dessus(c est pas une blague)le filtre a air pareil,bref je pense que les derniers entretiens on du être négligé,résultat plus d air a l intérieur(j avais presque rien en plus chauffage très faible)et pour le filtre a air on sens la différence,elle est moin étouffée,
momentanément sa tiendras jusqu'au prochain entretient le mois prochain
la sonde:

oups aufet,je suis menteur,si j ai des news de ma 90,
j ai été la faire dédouanée ce matin,avec grand succès
j ai été la faire dédouanée ce matin,avec grand succès
bonjour a tous
j ai regarder a mon soucis de chauffage tantôt(pour rappel il ne fonctionnais qu'en 4eme position)
c était bien le termo contact qui était grillé
bon petite explication,comment tester si c est bien le termo contact,
démonter le cache derrière la boite a Gand et la boite a Gand(4 vis de 8)
vous verré sa

la plaque avec le termo contact est ou il y as le trou
pour tester si c est le termo contact qui est mort,prenez un bout de fil et shunter comme sur la photo,rebrancher tout,si sa fonctionne dans toutes les position c est que c est lui qui est grillé

si non toujours mon problème de préchauffage,c est bien le relais de préchauffe qui est mort(quand il s actionne il ne fait plus contact partout)
j ai regarder a mon soucis de chauffage tantôt(pour rappel il ne fonctionnais qu'en 4eme position)
c était bien le termo contact qui était grillé
bon petite explication,comment tester si c est bien le termo contact,
démonter le cache derrière la boite a Gand et la boite a Gand(4 vis de 8)
vous verré sa

la plaque avec le termo contact est ou il y as le trou
pour tester si c est le termo contact qui est mort,prenez un bout de fil et shunter comme sur la photo,rebrancher tout,si sa fonctionne dans toutes les position c est que c est lui qui est grillé

si non toujours mon problème de préchauffage,c est bien le relais de préchauffe qui est mort(quand il s actionne il ne fait plus contact partout)