Démontage intérieur de portière
Re: Démontage intérieur de portière
Je confirme......en 5 minutes c'est fait , on pète un câble (parce que peur de casser le bazar)




C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: Démontage intérieur de portière
Alors voilà, je confirme : 3 vis allen, de 6 je pense, bien cachées dans des mini-trous sur l'accoudoir, deux ou trois vis derrière celui-ci.
Il y en a encore une ou deux dans le haut des tranches, et la chose se déboîte en la soulevant.
Il y en a encore une ou deux dans le haut des tranches, et la chose se déboîte en la soulevant.

Re: Démontage intérieur de portière
Merci pour l'éclaircissement Arnaud . 

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- LaurentV8
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Re: Démontage intérieur de portière
Le mécanisme se démonte entièrement, avec un peu de doigté ça se fait bien...
Mais si le moteur tourne, c'est pô lui le coupable.
Pignon cassé, câble cassé, faut ouvrir chef
Mais si le moteur tourne, c'est pô lui le coupable.
Pignon cassé, câble cassé, faut ouvrir chef

Re: Démontage intérieur de portière
Si ce n'est que la câble, il est dispo au détail contrairement à ce qu'ils essayent de faire croire chez Audi
Manu a eut le cas sur son Coupé V6 et il a réussi à avoir uniquement le câble bowden (bien moins cher que le moteur complet bien entendu
). Après pour remettre tout en état de fonctionnement, faut une patience de saint à ce qu'il paraît 

Manu a eut le cas sur son Coupé V6 et il a réussi à avoir uniquement le câble bowden (bien moins cher que le moteur complet bien entendu


On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- LaurentV8
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Re: Démontage intérieur de portière
Oui, c'est le genre d'opération qui énerve assez viteMike KV a écrit :Après pour remettre tout en état de fonctionnement, faut une patience de saint à ce qu'il paraît
