Redémarrage d'une 200
Re: Redémarrage d'une 200

Regarde sur un des batons , c'est marqué dessus ( on le voit sur la photo mais je n'arrive pas à lire même si je suis presque certain que ce soit le modèle RST )

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
C'est bien ça: RST17
Elle a tourné un peu plus longtemps aujourd'hui mais toujours pas sur les 5 cylindres, puis plus rien. Je vais changer les bougies pour voir. Celles d'un KU vont ou pas?
Si quelqu'un a d'autres idées, je suis preneur.
Si quelqu'un a d'autres idées, je suis preneur.
Salut,
si elle ne veut pas tourner sur 5 cylindres , tu devrais peut-être regarder comment sont les bougies bien entendu mais aussi, à mon avis, tester les injecteurs pour voir si ils pulvérisent bien . et si tu dois essayer longtemps pour qu'elle démarre , moi, je débrancherais l'injecteur de départ à froid histoire de ne pas la noyer
si elle ne veut pas tourner sur 5 cylindres , tu devrais peut-être regarder comment sont les bougies bien entendu mais aussi, à mon avis, tester les injecteurs pour voir si ils pulvérisent bien . et si tu dois essayer longtemps pour qu'elle démarre , moi, je débrancherais l'injecteur de départ à froid histoire de ne pas la noyer

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
-
Ce qui peut -être en cause , c'est l'allumage,
je m'explique : le delco , le rotor mais aussi le cablage qui part de la tête en question vers les bougies, j'ai eu le cas sur mon 100 Cs quattro, un cablage cassé à l'intérieur .
Ce qui t'arrive, c'est un connerie comme ça, ce n'est pas parce qu'elle n'a plus tourné depuis x temps qu'elle ne veut plus tourner maintenant, c'est des couilles ça.
Quand j'ai acheté ma 100 à 30 euros , il y a de cela 4 ans , elle n'avait plus tourner depuis environ 6 ans, j'ai mis une bonne batterie et 10 litres d'essence et je suis revenu avec par la route et crois moi à une vitesse très très soutenue.
Bon ben voilà, ça c'est mon opignion, dommage pour cette 200 turbo de toute façon car il s'agit d'un véhicule rare.
Thierry.
je m'explique : le delco , le rotor mais aussi le cablage qui part de la tête en question vers les bougies, j'ai eu le cas sur mon 100 Cs quattro, un cablage cassé à l'intérieur .
Ce qui t'arrive, c'est un connerie comme ça, ce n'est pas parce qu'elle n'a plus tourné depuis x temps qu'elle ne veut plus tourner maintenant, c'est des couilles ça.
Quand j'ai acheté ma 100 à 30 euros , il y a de cela 4 ans , elle n'avait plus tourner depuis environ 6 ans, j'ai mis une bonne batterie et 10 litres d'essence et je suis revenu avec par la route et crois moi à une vitesse très très soutenue.
Bon ben voilà, ça c'est mon opignion, dommage pour cette 200 turbo de toute façon car il s'agit d'un véhicule rare.
Thierry.
- Franck Picardie
je peux etre interessé par les jantes 16 pouces 4 boulons 4x108 si à vendre meri de m envoer photos & prix en MP
audicalement
Franck Picardie
audicalement
Franck Picardie
Président Fondateur de V2AC, VW AUDI AMIENS CLUB.
Tombé dans les coupés Audi en 1983.
Tombé dans les coupés Audi en 1983.
Les voilà: pneus morts, très bon état (une a 5cm de verni cloqué sur un bord)
JF
JF