Homologation "gros freins" sur 100 S4

Homologation, conformité, assurance, contrôle technique,
...
Avatar de l’utilisateur
quattromans
Messages : 1477
Inscription : 12 Fév 2012, 20:22
Localisation : bierges
Re: Homologation "gros freins" sur 100 S4

Message par quattromans » 28 Avr 2012, 13:40

On en apprend des choses ,mais faut savoir qu'en Belgique on est gouverné par des trous du c.. et que ses gens n'aimes pas l'automobile .Si ont les écouteraient ont se déplaceraient à pied ,en train ,en bus /métro et vélo ,mais quand il s'agit de payer des taxes sur nos belles toto la pas de souci ,tu racles à tout les coups .
J'ai eu le cas d'une voiture américaine arrivé des états unis qui devait passer le TUV pour être immatriculé en Belgique .Et bien ils sont complètement débile leur ingénieur Le type à du faire changer les freins car disque trop gros soit disant ,plus d'autres choses .Cherché l'erreur ..... moi j'avoue que la je suis largué .
Celà s'est passé il y a déjà quelques années déjà mais bon .
Je me souvient aussi il y a aussi plusieurs années ou il fallait supprimé les troisièmes feux stop et maintenant s'est obligatoire sur les nouveaux modéles ???
Idem comme feux de jour .
Pour les jantes en tôle ,j'ai des connaissances qui en ont avec déport et ET sur mesure et se avec jante orrigine ;) il y a des sociétés qui te font celà impect ,mieux que du neuf .
no limit no boundaries

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: Homologation "gros freins" sur 100 S4

Message par berry536 » 28 Avr 2012, 15:40

à mon avis, c'est les durites avia qui ont fait mouche ( strictement interdites chez nous ) :roll:
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
quattromans
Messages : 1477
Inscription : 12 Fév 2012, 20:22
Localisation : bierges
Re: Homologation "gros freins" sur 100 S4

Message par quattromans » 28 Avr 2012, 21:57

en belgique tout est interdit ,voilà la conclusion :twisted:
Le pire tu vas en angleterre et la tu verras des R5 avec moteur de Jaguar ,des Fords customisé et tout ça roule sur les routes et admi .
no limit no boundaries

phil-quattro
Messages : 495
Inscription : 01 Oct 2011, 21:50
Localisation : charleroi
Re: Homologation "gros freins" sur 100 S4

Message par phil-quattro » 04 Mai 2012, 09:58

une solution......... qu'il attende les 25 ans pour sa S4 , :lol: :lol: :lol:

sorry, c'est pas trés sympa :oops:

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6717
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: Homologation "gros freins" sur 100 S4

Message par Mike KV » 04 Mai 2012, 18:05

phil-quattro a écrit :une solution......... qu'il attende les 25 ans pour sa S4 , :lol: :lol: :lol:

sorry, c'est pas trés sympa :oops:
A l'allure où ça va, même après 25 ans, tu devras repasser au CT (il faut reconnaître que beaucoup d'excès sont commis sur les véhicules en plaque O, ce qui ne les rends pas toujours plus sécurisants :roll: )
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
quattromans
Messages : 1477
Inscription : 12 Fév 2012, 20:22
Localisation : bierges
Re: Homologation "gros freins" sur 100 S4

Message par quattromans » 06 Mai 2012, 20:48

Je viens de visiter un site brembo et la il y a des montages gros frein avec homologation TUV donc celà devrait pas poser de problème . ;)
no limit no boundaries


Répondre